• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3] Le mode survie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
RĂ©ponse de Sulfus Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le mode survie #1
Voila, j'en ai quasiment marre de jouer au multijoueur de MW3 qui m'insupporte, bourré de bugs et de lags.

C'est pour cela que je me suis focalisé sur le mode survie ( et zombie de Black Ops)..

J'ai récémment fait une partie avec un débutant qui à effectué énormément d'erreurs.

Ont Ă  quand mĂȘme rĂ©ussis Ă  atteindre 42 manches sur Carbon et Ă  atteindre le top 1000.

Malgré tout je chercherais des personnes avec micro, une bonne connexion.. de préférence HL pour pouvoir acheter passe passe etc et qui connaissent ou non les techniques sur différentes maps. ( Je peut vous les apprendre.)

Pas de niveau 1.
Ajoutez moi. Xx-Sulfus-xX pour toute partie sérieuse, je vise plus de 40 manches sur la plupart des maps.

MICRO OBLIGATOIRE ! :D

Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de MASTODONTEdu59 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le mode survie #2
bonjour j'ai micro 60 MANCHE sur resistance et j'ai pu faire plus mais l'autre joueur est parti :snif2: mon nom PSN PS3 (MASTODONTEdu59)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
RĂ©ponse de Sousou Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le mode survie #3
J'aime bien le survie mais ma connexion BUG :-(

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
RĂ©ponse de Shockwave94- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le mode survie #4
j ai ete 1er a liberation en equipe mes 30 min seulement

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
RĂ©ponse de Sulfus Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le mode survie #5
Je remercie Mastodonte qui est un excellent coéquipier :D

j'ai trouvé mon bonheur , sujet à lock.

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
RĂ©ponse de RoskO Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le mode survie #6
ok je lock pense a signalé la prochaine fois ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.