YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3] Le clan " The Frenchies " recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from Alexiis7878 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan " The Frenchies " recrute ! #1
Bonjour,

Le clan " The Frenchies " qui est lvl 6 recrute ! On recrute des personnes avec 1.00 de ratio minimum !
Si vous n’ĂȘtes pas Elite fondateur ce n'est pas grave mais on prĂ©fĂšre avec :) .

Pour entrer dans le clan , venez vous présentez : -
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-

Merci :)

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from Alexiis7878 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan " The Frenchies " recrute ! #2
:up:

[PS3]Le clan " The Frenchies " recrute
Clan Lvl 18 / 72 Membres ! / Titre Or + Marque de Clan en OR ! ( LVL 20 = 4h Double XP )
Pour postuler, Allez sur COD Elite puis dans clan rechercher The Frenchies puis postuler dans les commentaire en dessous de la liste des membres , ou sinon sur google Taper : ' [PS3]Le clan " The Frenchies " recrute ' et cliker sur le premier lien et postuler ! Merci !

Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from thrrtyjdqsqd Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan " The Frenchies " recrute ! #3
Mon psn est MiKL-AK92, je ne suis pas un elite fondateur, je joue avec toutes les armes notamment les snipers (quick-scop, flash, no-scop, trickshot...). Je joue Ă  MW3 et j'y ai un ratio Ă©videment positif 1.25 pour l'instant. Je souhaite rejoindre votre team. :merci: :svp::salut:

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from Alexiis7878 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan " The Frenchies " recrute ! #4
Désolé , on recrute que les Elite Fondateur , encore 2 fondateur et on a Double XP 4h !

Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from thrrtyjdqsqd Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan " The Frenchies " recrute ! #5
Stp

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan " The Frenchies " recrute ! #6
Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from Neillo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan " The Frenchies " recrute ! #8
Triple LOL!

ZeGamersHD

Abonnez-vous â–ș Youtube.com/ZeGamersHD
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
76
Reply from ZeGamersHD Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan " The Frenchies " recrute ! #9
Salut, j ai un ratio de 1.23 et je suis actif dans mw3. Merci de repondre si oui ou non.

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from abel-59- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan " The Frenchies " recrute ! #10
Salut je suis abel-59- j'ai 1.34 de ratio je serai fondateur a noel vu que je l'achete.. si je peux intégrer votre team avant sa serai cool merci d'avance.Salut je suis abel-59- j'ai 1.34 de ratio je serai fondateur a noel vu que je l'achete.. si je peux intégrer votre team avant sa serai cool merci d'avance.

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from abel-59- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan " The Frenchies " recrute ! #11
Salut je suis abel-59- j'ai 1.34 de ratio je serai fondateur a noel vu que je l'achete.. si je peux integrer votre team avant sa serai cool merci d'avance.

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from alexis legrand Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan " The Frenchies " recrute ! #12
:salut: je suis dutyfast45 J 'ai un ratio de 2.03. Je serai membre fondateur dans une ou deux semaine. se serai super si je pourai intégré votre team merci d'avance :bye:

DAVID CI CODE

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
54
Reply from DAVID CI CODE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan " The Frenchies " recrute ! #13
Salut je m'appelle David, J'ai 16 ans, j'ai 1.03 de ratio sur MW3 je joue la plupart du temps au sniper, mais je reprend un mitraillette, je voudrais ĂȘtre dans ton clan, ajoute moi stp mon nom PSN: theclone60 je serais peut-ĂȘtre bientot elite.
Merci

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from Neillo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan " The Frenchies " recrute ! #14
vener poster ici

Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from nico251995 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan " The Frenchies " recrute ! #15
salut je suis prestige 10 niv 80
j ai 1.60 de ratio
je suis Elite fondateur
je cherche team av un bon niv
merci.

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from Neillo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan " The Frenchies " recrute ! #16
J ai donner un lien donc aller sur ce lien et poster

Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from gassa Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan " The Frenchies " recrute ! #17
Bonjour a vous amis mw3 , voila je viens de la cannebiere et je viens postuler pour votre clan. Mon nom est soowroner13 , jai un ratio de 1.24 en attendant de faire mieux... Je joue generalement o sniper parce que cest trop bien !! Jattends de vos nouvelles , merci et a bientot!!

ZeGamersHD

Abonnez-vous â–ș Youtube.com/ZeGamersHD
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
76
Reply from ZeGamersHD Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan " The Frenchies " recrute ! #18
Alexii dit a F-EIGHT de me renvoiyer une invite....J etait dans la team et j ai eut un bug, j ai deja donner 500xp a la team The frenchies....Repond moi vite stp ! Merci :D

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan " The Frenchies " recrute ! #19
Salut, je souhaiterais rejoindre ton clan.
-Nom: Valentin
-NIVEAU: Prestige 7 Niv. 65
-Ratio: 1.34
-Micro/Skype: Oui/Oui
-OPTIONS: Je ne suis pas fondateur et je serai PREMIUM le mois prochain ( C'est mon Aniv' :p)
-MOTIVATIONS: Je cherche une TEAM Stable, Sympa et Compétitive. Je suis trÚs souvent connecté et j'xp le clan. Si il y a un projet de forum ou de site, contacter-moi, je vous donnerai un coup de main ;)

Sur ce, BONNE CONTINUATION et Bonne Aprem!
Cordialement, Lithium_xtrem

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan " The Frenchies " recrute ! #20
Je suis premium depuis ce soir ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires