• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3] Le clan élite =ST= recrute tout membres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Réponse de BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan élite =ST= recrute tout membres #1
Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement 2 joueurs actifs avec micro qui aimons débusquer les campeurs dans la bonne humeur :p !
Notre objectif est d'être dans un premier temps lvl 5 pour avoir le titre personnalisable puis lvl 10 pour avoir le nom en or et le bonus double xp!

Si vous souhaitez nous rejoindre, ajoutez-moi sur le psn (id: yo3112), ou laissez un message avec votre id!

Bon jeu à tous

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de x-sumer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan élite =ST= recrute tout membres #2
moi je veut bien x-SuMmeR-TriCkii

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Réponse de BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan élite =ST= recrute tout membres #3
Je t'ajoute en fin d'après-midi, et je t'envoie la demande pour nous rejoindre!

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de x-sumer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan élite =ST= recrute tout membres #4
mais sz c mon deuxieme cpt car lautre il mmon bann i

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Réponse de BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan élite =ST= recrute tout membres #5
ok, tu es souvent connecté?

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de ChercheurDeTeam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan élite =ST= recrute tout membres #6
Je suis intersser ; Slo-So

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
22
Réponse de 7seven Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan élite =ST= recrute tout membres #7
moi jaimerais bien
psn: fax_jonathanlamy
presque tout les pack de map + Gro Geek

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Réponse de BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan élite =ST= recrute tout membres #8
Je vous ajoute tous les 2 cet après midi et je vous envoie linvit pour rejoindre le clan :p

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de frere35 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan élite =ST= recrute tout membres #9
Bonjour

je suis prestige 10 et lvl 70

je suis bon un bon ratio de 1.60 parcontre jai elite gratui

psn : frere35

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Réponse de BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan élite =ST= recrute tout membres #10
Je tai envoyé une demande frère!

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de degroote Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan élite =ST= recrute tout membres #11
Quel est le niveau du clan ?
Si il est plus de 10 je rentre parce que je suis prestige 15 level 80

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de iGuN3x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan élite =ST= recrute tout membres #12
Salut, je suis interessé par ta team.
Je suis Prestige 1 Niveau 68
Mo PSN : Silver-Nicx33

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Réponse de BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan élite =ST= recrute tout membres #13
Le clan n'est pas encore lvl 10 pour le moment

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
206
Réponse de The_Dock Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan élite =ST= recrute tout membres #14
Envoie moi une invitation sur COD Elite :) id: nizaar

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de IrOz_MafiiAZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan élite =ST= recrute tout membres #15
SnOz_iTaLiA

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Réponse de BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan élite =ST= recrute tout membres #16
Salut à tous,

Petit up pour vous informer que le clan s'est agrandi ce week end et que nous recrutons toujours! Pas de critères pour nous rejoindre à part jouer dans la bonne humeur!

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de degroote Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan élite =ST= recrute tout membres #17
Ok pas grave parconte si tu peux m'expliquer le principe du niveau d'un clan ! Seul les membres prénium peuvent faire augmenter le clan ou fur et a mesure qu'il y'a du monde Le clan augmente si c'est le cas comme je suis pas prenium invite moi et on véra après je suis level 80 prestige 15 Id: Xx_Fox-974_xX !

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Réponse de BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan élite =ST= recrute tout membres #18
Il y a 2 possibilités pour faire augmenter le clan :
- recruter des membres prenium / fondateur
- faire des évenements de clan pour gagner de l'xp.

moi je suis que prestige 5 grade 45, je t'envoie une invit quand je rentre du travail!

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de CPT_NUGGETS_99 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan élite =ST= recrute tout membres #19
jaimerais rejoindre votre clan mais je suis que niv33 je sais c nul mais jai de l'experience parceque j'avais un ancien compte ou j'etais prestige 4 donc je pourrais vous etre utile mon psn est CPT_NUGGETS_99
meerci d'avance
ps: repondez vite j'ai hate de rejoindre un clan:svp::)

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Réponse de BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Le clan élite =ST= recrute tout membres #20
NUGGETS je t'ajoute en fin d'après midi!

PS : Degroote j'ai pas réussi à t'ajouter car ta liste d'ami est pleine!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.