• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PS3] La team UniK cherche des joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sheyp

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
116
Reply from Sheyp Corbeille : [PS3] La team UniK cherche des joueurs #1
  • Salut tout le monde

Cette team sera basée sur le snip ( et la mitraillette pour s'amuser un peut )
    Un formulaire as remplir (Obligatoire pour entré dans la team)

1) Les tests se dérouleront sur Mw2 en 1v1 sur la map de votre choix en 1000 points ( 20 kills)
    Moins de 8 kills je suis désoler vous serait pas pris
    Entre 9 et 13 kills on peut arranger sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
    Entre 14 et 18 vous êtes pris !
    Si vous me battez vous êtes pris ! (je suis pas un PGM)

2) Le 2eme test sera sur terminal en R&D je verrais tout de suite votre niveaux

Maintenant le formulaire :

:d) Age
    :d) Prénom
    :d) Niveau Trickshot/10
    :d) Niveau QS/10
    :d) Micro (obligatoire) marque :
    :d) Motivation :
    :d) Et pour finir le PSN
    :d) De quoi filmer ( je qui serait parfait mais pas du tout obligatoire)

je vais remplir se petit formulaire pour que vous en savez un peut plus sur moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

:d) Age:15 ans 16 le mois prochain (le 11/03/1996)
    :d) Prénom Thomas
    :d) Niveau Trickshot7/10
    :d) Niveau QS8/10
    :d) Micro(obligatoire) marque : une oreillette Bluetooth je vais acheter un triton le mois prochain
    :d) Et pour finir le PSN (UniK_alpha , ReD_WarrIoR_HD mon autre compte)
    :d) De quoi filmer non rien pour filmer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ps: il faut refaire un compte pour la team exemple: UniK_Sniiper

Sheyp

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
116
Reply from Sheyp Corbeille : [PS3] La team UniK cherche des joueurs #2
ah oui et aussi vous pouvez etre sur skype cela ne change rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
15
Reply from Zedaka Corbeille : [PS3] La team UniK cherche des joueurs #3
Hey UniK Ta team et la mienne (ex-team) se sont rencontrés au paravant (Sinon c'est une team Fake :s): La P3RF3CT ça te dit quelque chose ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Sheyp

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
116
Reply from Sheyp Corbeille : [PS3] La team UniK cherche des joueurs #4
euh nan car la UniK a fermer enfin c'est disoute alors je me suis dit pourquoi pas la réouvrire sa doit etre les ancien joueur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sheyp

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
116
Reply from Sheyp Corbeille : [PS3] La team UniK cherche des joueurs #5
mais c'est possible que la UniK et la tienne ce sont rencontré

Sheyp

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
116
Reply from Sheyp Corbeille : [PS3] La team UniK cherche des joueurs #7
Mais si tu veut je peut te faire passer un test si tu est interresser moi je dirait pas nan comme je recherche des joueur on as un HD-PVR pour filmer nos partie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
15
Reply from Zedaka Corbeille : [PS3] La team UniK cherche des joueurs #8
D'accord mais j'ai pas de quoi Filmer Ajoute mon Skype qui est dans ma Signature:merci:

Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
15
Reply from Zedaka Corbeille : [PS3] La team UniK cherche des joueurs #9
Au passage on a Gagné 4/0 dans notre map choisi et la leur ;p (On a fait un PERFECT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming)) )

Sheyp

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
116
Reply from Sheyp Corbeille : [PS3] La team UniK cherche des joueurs #10
ok accepte moi tes deja ajouter ^^ "UniK_Alpha"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires