Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PS3] La team Swah_ recrute :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from Mr VoxSik Corbeille : [PS3] La team Swah_ recrute :). #1
:hello:
Ma team, la Swah, recrute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Nous jouons principalement sur Modern Warfare 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming, un peu sur mw3.
Il faut obligatoirement un micro et un bon niveau au snip'. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Il faut recréer un compte avec Swah_ devant mais je peux vous faire un lobby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Contacter moi sur le PSN : Swah_Teeq
Le leader : Swah_Emre

A bientot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

:merci:

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
697
Reply from G.T Corbeille : [PS3] La team Swah_ recrute :). #2
:hello:
Ma team, la Swah, recrute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Nous jouons principalement sur Modern Warfare 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming, un peu sur mw3.
Il faut obligatoirement un micro et un bon niveau au snip'. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Il faut recréer un compte avec Swah_ devant mais je peux vous faire un lobby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Contacter moi sur le PSN : Swah_Teeq
Le leader : Swah_Emre

A bientot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

:merci:
ta skype ?

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
2
Reply from ImSqwizy Corbeille : [PS3] La team Swah_ recrute :). #4
Yoo je suis un bon trickshoteeur qui jout en Claw je cherche une team et je postule pour la Swah_

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
697
Reply from G.T Corbeille : [PS3] La team Swah_ recrute :). #5
Yoo je suis un bon trickshoteeur qui jout en Claw je cherche une team et je postule pour la Swah_
ajoute clashundifined sur skype
ou alors moi mrlepailladin34
(le mieux serais de nous inviter tout les deuxForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires