• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3] La team ~PixL~ Recrute :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Réponse de PyroAzuriX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] La team ~PixL~ Recrute :P #1
Salut Ă  tout le monde, je vous annonce que notre toute nouvelle team ~PixL~ recrute des joueurs pleins de motivation et qui mettront de la bonne ambiance. J'ai quelques restrictions pour rejoindre le clan mais elles ne sont pas super imposantes. Les voicis :
-Avoir entre 13 et 17 ans
-Avoir un micro
-Ratio de 0.90 ou +
-Rager d'accord, mais insulter, non !

On recrute aussi des membres premiums/fondateurs mais pas obligatoirement, c'est de préférence :)

Ensuite j'aimerais avoir une team complète, chaque joueur aura un rôle c'est pourquoi je vous demande dans le message de me dire si vous souhaitez être :
- Objectif Player (Jouer l'objectif)
-Rusher (Max de kills)
-Helping Player (Soutiens l'Ă©quipe)

Pour finir, si c'est possible, j'aimerais que vous vous creez un compte PixL_...

J'espère que c'est assez complet et que vous vous joindrez à nous pour du fun ! :D

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Réponse de PyroAzuriX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] La team ~PixL~ Recrute :P #2
Up ! :D

Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
46
Réponse de Izeɱ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] La team ~PixL~ Recrute :P #3
Salut c'est cLembap,
J'ai 13 ans(mature tkt)
Prestige 3 niveau 36
Pas de micro mais Skype :/
Je ne rage pas ce n'est qu'un jeu
Et crér un compte secondaire n'est pas un problème :)
Dans le compte secondaire, je changerai mon pseudo
Et pour le rĂ´le ben on verra plus tard dis-moi si tu es OK ?
Ajoute moi sur Ps3: cLembap

Hook

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
18
Réponse de Hook Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] La team ~PixL~ Recrute :P #4
Oups j'ai pas vu

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Réponse de PyroAzuriX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] La team ~PixL~ Recrute :P #5
Up ! :D
Dites aussi si vous ĂŞtes premiums ou pas ! :)
On a organisé pleins d'opérations de clan :)

Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
46
Réponse de Izeɱ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] La team ~PixL~ Recrute :P #6
Au faîte j'ai Élite juste pas prenium

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de Jordan42410 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] La team ~PixL~ Recrute :P #7
PSN: Jordan1995
Prestige: 1
Level: 78
CoD ELITE: Membre Simple
Arme Principale: PP90M1
Role: Rusher / Objectif Player
Micro: Oui

Par contre pour le Compte PSN, On Met PixL_QUOI ?

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Réponse de By AzhiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] La team ~PixL~ Recrute :P #8
PSN: Lithium_xtrem
Prestige: 7
Level: 77
CoD ELITE: Membre PREMIUM
Arme Principale: MP7
Role: Rusher / Objectif Player/ Sniper
Micro: Oui and SKYPE :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.