• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Ps3]La Team InFiNiTy Recrute dès Maintenant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
355
Reply from Aymeric" Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Ps3]La Team InFiNiTy Recrute dès Maintenant ! #1
Hey c'est InFiNiTy_FR et aujourd'hui je vous annonce que La Team InFiNiTy Recrute !

Pour pouvoir faire parti de la team voici les conditions suivantes :

- Avoir un casque .
- Avoir la possibilité de créer un nouveau compte :
- Etre fairplay envers les joueurs .
- Avoir + de 14 ans .
- Avoir un assez bon niveau
- Etre mature .
- Pouvoir se connecter très souvent

Maintenant le petit formulaire a remplir :

ID PSN :
Experience en team :
Casque :

La Ligue va être le plus joué entre nous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Pour me contacter, Skype : llpownedll InFiNiTy_FR

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
5
Reply from diAz0 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Ps3]La Team InFiNiTy Recrute dès Maintenant ! #2
Salut, je suis intéressé ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Prénom : Aymeric
ID PSN : diAz0
Experience en team : J'ai déjà était intégrer dans deux teams qui faisaient du decerto mais j'ai eu des problemes et j'ai donc jamais fais de decerto.
Casque : EarForce P11

Voilà, voilà ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Juste une question, c'est une team decerto ?

Si tu veux plus d'infos sur moi, j'ai créé un post dans la section "recherche de clan" récemment, va y jeter un oeil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Aymeric"

Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
355
Reply from Aymeric" Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Ps3]La Team InFiNiTy Recrute dès Maintenant ! #3
Salut, je suis intéressé ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Prénom : Aymeric
ID PSN : diAz0
Experience en team : J'ai déjà était intégrer dans deux teams qui faisaient du decerto mais j'ai eu des problemes et j'ai donc jamais fais de decerto.
Casque : EarForce P11

Voilà, voilà ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Juste une question, c'est une team decerto ?

Si tu veux plus d'infos sur moi, j'ai créé un post dans la section "recherche de clan" récemment, va y jeter un oeil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonsoir, merci d'avoir postulé, déjà tu as le même prénom que moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming.
Team Decerto (On va voir). Car nous faisons surtout de la ligue qui est un avantage pour nous. Sans te commander, pourrais-tu m'ajouter Skype.
Mon Pote Créer un Nouveau Compte : InFiNiTy_Dream. Je lui est proposé InFiNiTy_MaGiiK ; InFiNiTy_StaR.

Réfléchis Bien
Cordialement,

Flitchy

Mauvais et sanglants sont nos actes
Premium
Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
521
Reply from Flitchy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Ps3]La Team InFiNiTy Recrute dès Maintenant ! #4
Bonne team

Aymeric"

Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
355
Reply from Aymeric" Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Ps3]La Team InFiNiTy Recrute dès Maintenant ! #5
Mon skype est llpownedll Up ^^' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Aymeric"

Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
355
Reply from Aymeric" Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Ps3]La Team InFiNiTy Recrute dès Maintenant ! #6
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
5
Reply from diAz0 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Ps3]La Team InFiNiTy Recrute dès Maintenant ! #7
Bonsoir, merci d'avoir postulé, déjà tu as le même prénom que moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming.
Team Decerto (On va voir). Car nous faisons surtout de la ligue qui est un avantage pour nous. Sans te commander, pourrais-tu m'ajouter Skype.
Mon Pote Créer un Nouveau Compte : InFiNiTy_Dream. Je lui est proposé InFiNiTy_MaGiiK ; InFiNiTy_StaR.

Réfléchis Bien
Cordialement,
Héhé, quel hazard ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
La team decerto n'est pas urgent, c'est juste une hypothèse ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je n'ai pas compris ta derniere phrase, peut etre que je suis trop fatigué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Ton skype est ?

Callofement,

Aymeric"

Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
355
Reply from Aymeric" Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Ps3]La Team InFiNiTy Recrute dès Maintenant ! #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.