• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

{Ps3} La Team eS Recrute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Corbeille : {Ps3} La Team eS Recrute. #1
Bonjour à tous, Jevien juste de créer la Team eS_{Pseudo}
Pour les critére :
Être mature (Essenciel)
Ne pas écrire ķøm űň ķïķöô.
Avoir un bon niveaux de sniping (Multi Cod)
Sa devrais être bon, Je rééditerais si j'en ai besoin.

Nous recutons : 5 Joueurs ou 6 Sa dépendra du niveau de certains. (Feed)
5 Joueurs ou 6 Sa dépendra du niveaux de certains. (Trickshots)
Je voudrais pourquoi pas commancé l'eSniping Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Mais il faut que je trouve des match etc..
Voilà bonne fin de journée a vous.
(Désolé pour l'orthographe je suis sur mobile.)

Tlever

Membre
Premium
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
1 032
Reply from Tlever Corbeille : {Ps3} La Team eS Recrute. #2
Bon Recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming N'hésite Pas A Partager Ton Liens Pour Qu'il Soit Plus A La Vue Du Public Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Attention 1 Liens/1 Heure !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming Bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Corbeille : {Ps3} La Team eS Recrute. #6
Je voudrais bien venir, mais comme, je suis Portugais est j'habite là bas, j'ai un peux de mal à parlé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming J'ai 23 ans, mais voilà des fois tu vas me comprendre est il y à des fois ou je vais parlé comme ca ffjfjjjddd, bref Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming.

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Corbeille : {Ps3} La Team eS Recrute. #7
Je voudrais bien venir, mais comme, je suis Portugais est j'habite là bas, j'ai un peux de mal à parlé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming J'ai 23 ans, mais voilà des fois tu vas me comprendre est il y à des fois ou je vais parlé comme ca ffjfjjjddd, bref Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming.
xD Je ferais se que je peux pour comprendre. Mais je veux bien que tu entre. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Novax_ Corbeille : {Ps3} La Team eS Recrute. #8
Je veux bien rentrais svp!Je n'aurai que Ghosts le 4 janvier par contre!Merci de la réponse!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires