Résolu ps3 la basse de donnee du systeme va etre reconstruite besoin d aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
    Réponse de AzMoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ps3 la basse de donnee du systeme va etre reconstruite besoin d aide
bonjour a tous jai recu un mesage en ligne ma ps3 a freezer est quand je les ralumer ya ecrie la basse de donnee de systeme va etre reconstruite ya q une seul option a metre est c est celle ci OK si je mais ok elle sera toujour jailbreak ma ps3 ? merci

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

deleted412832

Invité
    Réponse de deleted412832 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ps3 la basse de donnee du systeme va etre reconstruite besoin d aide
bonjour a tous jai recu un mesage en ligne ma ps3 a freezer est quand je les ralumer ya ecrie la basse de donnee de systeme va etre reconstruite ya q une seul option a metre est c est celle ci OK si je mais ok elle sera toujour jailbreak ma ps3 ? merci
salut
tu peut le faire
ps3 elle sera toujour JB
voila:)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AzMoDz

Premium
    Réponse de AzMoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ps3 la basse de donnee du systeme va etre reconstruite besoin d aide
C bon je les fait elle est toujour jailbreak merci a toi et au autre. Qui ont repondu a mais mesage

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ps3 la basse de donnee du systeme va etre reconstruite besoin d aide
Salut,

J'ai déplacé
Vous devez être inscrit pour voir les images
ta discussion en section "Résolu"

Cordialement.

AzMoDz

Premium
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section "Résolu"

Cordialement.
Oui merci

DmZ

VIP
    Réponse de DmZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ps3 la basse de donnee du systeme va etre reconstruite besoin d aide
Je les eu aussis sur ma cfw.
Tu faut oui et c'est bon ;)
Tu ne perd pas ton jaibreak.

AzMoDz

Premium
Je les eu aussis sur ma cfw.
Tu faut oui et c'est bon ;)
Tu ne perd pas ton jaibreak.
Oui mais eu peur quand meme ca me ferais mal de perdre mon jailbreak :( lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify