• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu PS3 Kiosk en 4.31 ! Help Me !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 466
Bonjour, Bonsoir..

Ben voila. Hier j'ai installer plusieurs CFW et fait plusieurs manip' sur ma 3.55 en ne savant pas exactement se que je fesais.. Et il se trouve que en la rallument hier aprés formatage rapide. Elle et passé en 4.31. J'ai donc installer un CFW Kmeaw si je me trompe pas. qui se nommé "3.55-jb". Sa a donc mis le "instal packages files" j'ai essayer de mettre ps unbann et black screen sur ma clés et de l’installé via le instal packages files. Et la, "Erreur .... .. ..." J'ai demandé de l'aide a des amis (Merci a SevetMax et iStyl au passage pour votre aide.) Ils m'ont fait comprendre qu'elle était "kiosk" Ils m'ont dit donc, d'essayer d'installer OFW 3.55 via le recovery menu. Mais quand je fais sa. La PS3 ne trouve aucune MAJ a faire via le support de stockage ! Je demande donc de l'aide a quiconque pourrais m'aider. Sa me fais vraiment chié de plus pouvoir l'utilisé.. je l'ais payé presque 200 €.. Je vous implore ! AIDEZ MOI ! :'(

Sorry pour la couleur du texte. Je comprend pas pourquoi sa fais sa. :/

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Mmmh... Très chelou en effet ! o.O
Réessaye encore pour l'OFW 3.55, quelque fois il faut le faire plusieurs fois...
Sinon, passe-la en OFW actuel, mais je ne pense pas que cela soit ce que tu souhaites...

Je suis sincèrement désolé, mais je ne vois pas comment t'aider là :(

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 466
Réessaye encore pour l'OFW 3.55, quelque fois il faut le faire plusieurs fois...
Sinon, passe-la en OFW actuel, mais je ne pense pas que cela soit ce que tu souhaites...

Alors, euh j'ai ré-éssayer par hasard, et il se trouve que la.. Sa a lancer une MAJ.. O_O
Je te tiens au courant ;)

"Réessaye encore pour l'OFW 3.55, quelque fois il faut le faire plusieurs fois..."

Putin Cette phrase ma sauvé la vie mais a un point..
Mon système et en 3.55 enfin, c'est se qu'il y'as marqué !

Bon, maintenant faut que je trouve un CFW a installé pour le Package files. :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires