YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ps3 jouer a 2 en zombie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from beubeudu34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : ps3 jouer a 2 en zombie #1
salut a tous , j'aimerais savoir coment jouer a 2 en zombie (on peut plus enlevée la 2eme manette sur ps3)?????
j'espere trouver une astuce car zombie a 2 c top pour faire des record:ok:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : ps3 jouer a 2 en zombie #2
Tu met recherche de partie connexion maxi comme sa pas beaucoup de monde viennent, tu invite tes potes et au moment de alncer deux quitte et hop vous jouez Ă  deux.

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : ps3 jouer a 2 en zombie #3
Vous mettez tout les 2 votre 2éme manette en invité et vous déco votre 2éme manette quand sa va commencer

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from beubeudu34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : ps3 jouer a 2 en zombie #4
Tu met recherche de partie connexion maxi comme sa pas beaucoup de monde viennent, tu invite tes potes et au moment de alncer deux quitte et hop vous jouez Ă  deux.
merci mais c un peu galere ta méthode lol merci kan meme

Vous mettez tout les 2 votre 2éme manette en invité et vous déco votre 2éme manette quand sa va commencer
sa ne marce plus sur ps3 merci

gexx

Membre
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : ps3 jouer a 2 en zombie #5
Si sa marche avec une 2eme manette mais il faut plus que vous vous connecter en invités, mais avec votre 2eme compte et la sa marche

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from beubeudu34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : ps3 jouer a 2 en zombie #6
Si sa marche avec une 2eme manette mais il faut plus que vous vous connecter en invités, mais avec votre 2eme compte et la sa marche
ahh belle mec merci a toi je crois que tu as trouvée la BONNE astuce gg a toi sa va beaucoup me servir merci tonton

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.