• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 j'Ă©change FarCry 3 contre le dernier need for speed

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
39
RĂ©ponse de mamatdu01 Corbeille đź“’ : PS3 j'Ă©change FarCry 3 contre le dernier need for speed #1
ps: je dispose aussi du season passe bo2

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
RĂ©ponse de belkiz94 Corbeille đź“’ : PS3 j'Ă©change FarCry 3 contre le dernier need for speed #2
Et le sesson pass tu l'Ă©change pas ?

âś° LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
RĂ©ponse de âś° LE MODO EN MOUSSE Corbeille đź“’ : PS3 j'Ă©change FarCry 3 contre le dernier need for speed #4
Need for speed most wanted limited edition sur le psn add skype aAventa ;)

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
39
RĂ©ponse de mamatdu01 Corbeille đź“’ : PS3 j'Ă©change FarCry 3 contre le dernier need for speed #5
je n'ai pas skype =s

âś° LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
RĂ©ponse de âś° LE MODO EN MOUSSE Corbeille đź“’ : PS3 j'Ă©change FarCry 3 contre le dernier need for speed #6
Comment on fait alors ? Go psn add moi aAventa

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
RĂ©ponse de Lasagne Corbeille đź“’ : PS3 j'Ă©change FarCry 3 contre le dernier need for speed #10
Je possède Need for speed most wanted ajoute moi

Cacahuette93120

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 469
RĂ©ponse de Eric71 FC COINCOIN Corbeille đź“’ : PS3 j'Ă©change FarCry 3 contre le dernier need for speed #12
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.