• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PS3] Je fait lobby prestige 10 gratuit, pas besoin de votre compte juste besoin de votre présence.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from J3r3m08 Corbeille : [PS3] Je fait lobby prestige 10 gratuit, pas besoin de votre compte juste besoin de votre présence. #1
Alors voilà il y à quelques temps je suis suis mis au lobby donc je peut vous faire des lobby Cod 4 sur PS3, pour les intéresser : - Skype : jeje100298
- PSN : jeje100298

Je pourrais faire des lobby demain et vendredi 13 & le dimanche 15.

Sur ceux, @bientôt & bon jeux à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Corbeille : [PS3] Je fait lobby prestige 10 gratuit, pas besoin de votre compte juste besoin de votre présence. #2
Tu n'as pas assez de messages et de j'aimes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.