YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3] je chercher des map zombie sur ps3 (moon) en particulier.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from SnIpEr-_-PrO__03 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [PS3] je chercher des map zombie sur ps3 (moon) en particulier. #1
Je cherche des map zombie vous pouvez pas m'aidez svp ? Sur call of duty black ops

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [PS3] je chercher des map zombie sur ps3 (moon) en particulier. #2
J'ai toute les Map de BO1 :ok:
Je vends le compte entier .
Je te vends le tout pour 15e :ok:

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [PS3] je chercher des map zombie sur ps3 (moon) en particulier. #3

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [PS3] je chercher des map zombie sur ps3 (moon) en particulier. #4
F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [PS3] je chercher des map zombie sur ps3 (moon) en particulier. #5
Mais il me manque que 2 Dlc :'(

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [PS3] je chercher des map zombie sur ps3 (moon) en particulier. #7
Jte l'échange contre un compte play + chinoi si tu veux

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [PS3] je chercher des map zombie sur ps3 (moon) en particulier. #8
F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [PS3] je chercher des map zombie sur ps3 (moon) en particulier. #9
Plein de jeux gratuits pas pareil que sur un compte fr. exemple : Tout les God of War gratuit et plein d'autre

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [PS3] je chercher des map zombie sur ps3 (moon) en particulier. #10
Plein de jeux gratuits pas pareil que sur un compte fr. exemple : Tout les God of War gratuit et plein d'autre
Mais si c'est des Jeux Gratuit ton Compte vaut 0e .
Si je me trompe pas tu veux m'echanger un compte qui a une Valeur de 0e contre le mien qui a une Valeur de 50e (Pack de BO1 et MW3 Premium) :rofl:

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [PS3] je chercher des map zombie sur ps3 (moon) en particulier. #11
Non ses jeux sont payant mais grace à play + c'est gratuit

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [PS3] je chercher des map zombie sur ps3 (moon) en particulier. #12
F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [PS3] je chercher des map zombie sur ps3 (moon) en particulier. #13
Pas que sa xD ta des jeux gratuit ou tu peu y jouer à vie

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [PS3] je chercher des map zombie sur ps3 (moon) en particulier. #15
Lol t'exagère

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [PS3] je chercher des map zombie sur ps3 (moon) en particulier. #16
F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [PS3] je chercher des map zombie sur ps3 (moon) en particulier. #17
On pouvait*

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from му-ѕωαg Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [PS3] je chercher des map zombie sur ps3 (moon) en particulier. #18
j'ai moon je te l'echange contre call of the dead ok ? :D :bump: