- Inscrit
- 2 Janvier 2013
- J'aime
- 56
Reply from Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [PS3] Je cherche une team plus d'info ici
Salut les gameurs, je cherche une team , une team où il n'y a pas de kikoo , où il n'y a pas de rageux ou nerveux... Pour résumé je cherche une team sympas , et compétitive.
et une team avec un minimum de niveau.Je ne dit pas que je suis bon mais je me débrouille quoi ; donc une team qui voudrais bien m'entraîner ça serais le rêve . Mais euh
) je rêve un peut trop
Malgré mon âge vous direz: " Ohh c'est gamin il ne vaut pas le coup ect..."
Mais c'est pour vous dire que je ne suis pas un des gamins sur BO2 qui rage , qui fait énormément de fautes d'orthographe, qui insulte ect...
Je me présente IRL
Je m'appelle Jeremy, j'ai 15 ans , ma passion c'est le Judo, j'ai des cours donc mes horaires sont encore assez court , fin je joue a peu près : 5 heures par semaine ,c'est le minimum la maxi c'est 10 heures.donc un peu le mercredi après midi, le week-end je joue pas mal de temps, le jeudi matin 1 semaine sur 2 et le mardi après midi .
Je me présente In game
Id psn: Vlad-wooz
Mon niveau: 12 , mais le niveau ne fait pas le joueur.
Mon ratio: Aucune importance.
Micro ps3 : Oui
Vous pouvez me contacter sur skype : Appleg0ld53
et une team avec un minimum de niveau.Je ne dit pas que je suis bon mais je me débrouille quoi ; donc une team qui voudrais bien m'entraîner ça serais le rêve . Mais euh
Malgré mon âge vous direz: " Ohh c'est gamin il ne vaut pas le coup ect..."
Mais c'est pour vous dire que je ne suis pas un des gamins sur BO2 qui rage , qui fait énormément de fautes d'orthographe, qui insulte ect...
Je me présente IRL
Je m'appelle Jeremy, j'ai 15 ans , ma passion c'est le Judo, j'ai des cours donc mes horaires sont encore assez court , fin je joue a peu près : 5 heures par semaine ,c'est le minimum la maxi c'est 10 heures.donc un peu le mercredi après midi, le week-end je joue pas mal de temps, le jeudi matin 1 semaine sur 2 et le mardi après midi .
Je me présente In game
Id psn: Vlad-wooz
Mon niveau: 12 , mais le niveau ne fait pas le joueur.
Mon ratio: Aucune importance.
Micro ps3 : Oui
Vous pouvez me contacter sur skype : Appleg0ld53