YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3] Je cherche un Lobby Cod4 gratuit

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 FĂ©vrier 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Corbeille đź“’ : [PS3] Je cherche un Lobby Cod4 gratuit #4
Tout ce qui est lobby Menu il te faut il console Jailbreaké ou soit tu DL une save modifié et puis tu joue en By-pass.:up:

Inscrit
23 FĂ©vrier 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Corbeille đź“’ : [PS3] Je cherche un Lobby Cod4 gratuit #6
Bah alors la c'est pareil, soit tu trouve une personne sur le forum qui peut te le faire (c'est pas ce qui manque:ok:) soit pareil tu DL une save modifié avec tout dedans. Désolée de ne pas pouvoir plus te renseigner:up:

Inscrit
23 FĂ©vrier 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Corbeille đź“’ : [PS3] Je cherche un Lobby Cod4 gratuit #8
Oui, mais par contre tu joueras qu'avec des joueurs qui sont eux aussi en By-pass. petit conseil si tu joue en By-pass joue le soir et fait du Match En Cage, Mélée Général, ou très rare du Match A Mort En Equipe mais le reste des modes de jeux est mort en By-pass !!! :up:

Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
51
Reply from εʀìĭхø™ Corbeille 📒 : [PS3] Je cherche un Lobby Cod4 gratuit #9
Donc , faut que je trouve quelqu'un qui me fasse un lobby cod 4 gratuit, j'ai nické mon argent pour un lobby mw2 :)

Tu connais quelqu'un ?

Inscrit
23 FĂ©vrier 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Corbeille đź“’ : [PS3] Je cherche un Lobby Cod4 gratuit #10
Ajoute sur Facebook Hacks Glitchs !! pourquoi tu as dépenser de l'argent pour un lobby ?

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
112
Reply from VuZze ♥ Corbeille 📒 : [PS3] Je cherche un Lobby Cod4 gratuit #12
Tien . Instale ça en save de ta play , bypass go multi attend 30 seconde lance en ligne et go en privé :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires