YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche [PS3] Je cherche team je suis Feedeur

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PS3] Je cherche team je suis Feedeur #1
Yop je cherche une team, je suis feedeur j'editerai plus tard le topic pour mettre des clips mais je suis pas sick level non plus mais en visant j'en enchaine assez :ok: je fais cette demande mais je vais peut être être recruter dans une team dans 1 semaine si j'arrive a rassembler au moins 2 clips de quadfeed et normalement je fais easy donc voilà je cherche quand meme une bonne team je vous donne mes caractéristique personnels:

Age: 13.5 ans mais je suis pas un gamin avec une voix de kikoo ^^'
Niveau TrickShot: 02/10 ^^'
Niveau KillFeed: 07/10
Moyen de capture: HDPVR gaming edition mais j'arrive pas dutout a le faire marché si quelqu'un a le même une aide via Skype serait appréciée
Moyen de Hack: une 3.55 a noël :trollface:
Mes jeux: MW2, MW3, Black Ops, et BOII precommander en collector :cool:
Mon skype: samu9zero1
Mon PSN: Cocktail-HD si il faut un nouveau sa seras ****_Cocktail et si c'est trop long ****_ Ckt :ok:
PS: Je suis GFX :ok:

Voilà merci de me proposer vos recrutements ;)

Mes clips: Pas encore, j'editerai au fur et a mesure

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PS3] Je cherche team je suis Feedeur #2
Feeder , ta meilleure feed c'est OneFeed ? ::):

je rigole

Bonne chance pour trouver une team.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PS3] Je cherche team je suis Feedeur #3
Feeder , ta meilleure feed c'est OneFeed ? ::):

je rigole

Bonne chance pour trouver une team.
Wtf x) Nan 7 en HardScope et 5 en QuickScope de pres dont 1 balle 2 mort (mes moments mémorables) mais sur MW2 malheureusement donc pas de studio...

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PS3] Je cherche team je suis Feedeur #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je t'envoie vers mon topic .

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PS3] Je cherche team je suis Feedeur #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je t'envoie vers mon topic .
Je suis enfin dispo avec ma.play et j'avais deja fais ma demande et si ta un HDPVR je voudrais bien quelques aides :hap: et c'est pas la Theory maintenant ?

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PS3] Je cherche team je suis Feedeur #6
Yop je cherche une team, je suis feedeur j'editerai plus tard le topic pour mettre des clips mais je suis pas sick level non plus mais en visant j'en enchaine assez :ok: je fais cette demande mais je vais peut être être recruter dans une team dans 1 semaine si j'arrive a rassembler au moins 2 clips de quadfeed et normalement je fais easy donc voilà je cherche quand meme une bonne team je vous donne mes caractéristique personnels:

Age: 13.5 ans mais je suis pas un gamin avec une voix de kikoo ^^'
Niveau TrickShot: 02/10 ^^'
Niveau KillFeed: 07/10
Moyen de capture: HDPVR gaming edition mais j'arrive pas dutout a le faire marché si quelqu'un a le même une aide via Skype serait appréciée
Moyen de Hack: une 3.55 a noël :trollface:
Mes jeux: MW2, MW3, Black Ops, et BOII precommander en collector :cool:
Mon skype: samu9zero1
Mon PSN: Cocktail-HD si il faut un nouveau sa seras ****_Cocktail et si c'est trop long ****_ Ckt :ok:
PS: Je suis GFX :ok:

Voilà merci de me proposer vos recrutements ;)

Mes clips: Pas encore, j'editerai au fur et a mesure
Je suis le leader de la EvoX Gaming si tu veut y rentrer ajoute moi, mon PSN:iSpizZ

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PS3] Je cherche team je suis Feedeur #7

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PS3] Je cherche team je suis Feedeur #8
Tu trouvera pas de bonne team si ta même pas un clip à nous montré quoi..

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PS3] Je cherche team je suis Feedeur #9

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PS3] Je cherche team je suis Feedeur #10

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PS3] Je cherche team je suis Feedeur #11

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PS3] Je cherche team je suis Feedeur #12
WTF ! :trollface: et j'ai bien dit que je suis pas TipTop non plus :oui: je joue beaucoup au Barrett mais je suis pas GoTaG4 :blush:

Et c'est pas parce que la ExtaZz ou je sais pas trop quoi est Sick level que tu peux juger les apprentis (noobs) comme tu veux :ok:
La ExTaZz n'existe plus et je ne vois pas du tout le rapport, t'est feedeur , ta des clips , t'en a pas , tu l'est pas , c'est tout.

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PS3] Je cherche team je suis Feedeur #13
Ajoute moi et je te fais rentrer dans la team

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PS3] Je cherche team je suis Feedeur #14
Team Amneziia recrute, elle est niveau 45. On a une Chaine Youtube. Tu es interresser?

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Swetzy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PS3] Je cherche team je suis Feedeur #15
Feedeur Toi Cocktail quelle Blague xDDD Je tes rentré la MOAB Au Snip en privé --"

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PS3] Je cherche team je suis Feedeur #16

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Swetzy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PS3] Je cherche team je suis Feedeur #17
Je lui est mit 24-0 apres un ami a lui a rejoin et j'ai finit sur un 30-0 x) Cocktail cherche un autre poste parceque toi au snip c' est plutot une blague xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.