YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ps3 jailbrik

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGTA | GLITCHER2B|GFX

bientot ps3 jailbreak DEX 4.46 rebug^^
Premium
Inscrit
19 Janvier 2014
J'aime
113
Reply from RGTA | GLITCHER2B|GFX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 jailbrik #1
salut tous le monde je voulait savoir si je pouver jailbriker ma ps3 4.50 oficiel et j ai une ps3 slim

RGTA | GLITCHER2B|GFX

bientot ps3 jailbreak DEX 4.46 rebug^^
Premium
Inscrit
19 Janvier 2014
J'aime
113
Reply from RGTA | GLITCHER2B|GFX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 jailbrik #2
ultra slim esquser moi

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from FaMouSs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 jailbrik #3
Impossible sur ultra slim ;)

Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 466
Reply from Zephyr⚡️ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 jailbrik #4
je confirme impossible si c'est pour émuler les jeux prend le COBRA ODE :ok:

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from FaMouSs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 jailbrik #7
En parlant de sa hier jai voulu passer en 4.50 rogero cex et jai lesser un disque dans la play comme un c.on donc elle c remis en ofw :( ( desole jetais obliger de le dire je deprime :p )

Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 466
Reply from Zephyr⚡️ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 jailbrik #8
En parlant de sa hier jai voulu passer en 4.50 rogero cex et jai lesser un disque dans la play comme un c.on donc elle c remis en ofw :( ( desole jetais obliger de le dire je deprime :p )
Oh le seummmmm D:

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from FaMouSs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 jailbrik #9
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 466
Reply from Zephyr⚡️ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 jailbrik #10
Oui trop elle est en 4.25 obliger de downgrade avec cid origine de bann donc ya plus rienca faire :'( je vais la renvoyer a hack console cette semaine je pense :)
tu peux aller jeter un coup d'oeil ici stp :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
732
Reply from Alex Flash Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 jailbrik #11
Salut,
tu n'aurais pas du faire la màj depuis le menu recovery (ou on aurait du t'expliquer de ne pas le faire depuis là). Il faut toujours faire les màj depuis le XMB, la clé usb y est prioritaire sur le bluray et en plus ça marque bien màj USB ou màj Disque, pas de risque d'erreur :)
Je me permets egalement de t'envoyer un petit message privé si tu sohaites downgrader ta console à nouveau.

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from FaMouSs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 jailbrik #12
Salut,
tu n'aurais pas du faire la màj depuis le menu recovery (ou on aurait du t'expliquer de ne pas le faire depuis là). Il faut toujours faire les màj depuis le XMB, la clé usb y est prioritaire sur le bluray et en plus ça marque bien màj USB ou màj Disque, pas de risque d'erreur :)
Je me permets egalement de t'envoyer un petit message privé si tu sohaites downgrader ta console à nouveau.
Merci beaucoup mais je les renvoyer a hack console :) ! Jai vu sur ton site ( enfin je sais pas si cest le tien ^^ ) tes services sont tres interressant :)

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 jailbrik #17
@Jeson Regardes le boost etc ... ><

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.