• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PS3 jailbreaker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
809
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 jailbreaker #1
Salut a tous , alors voila je cherche quelqu'un qui vend une ps3 dex.....vous pouvez me contacter sur mon skype : ligz_Rush3rZ ou en conversation privée...Merci

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 jailbreaker #2
Salut a tous , alors voila je cherche quelqu'un qui vend une ps3 dex.....vous pouvez me contacter sur mon skype : ligz_Rush3rZ ou en conversation privée...Merci
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming bonne chance

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 306
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 jailbreaker #3
Salut
Deja Bonne recherche a toi :x
Fait attention a arnaque surtout par skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 jailbreaker #4
Moi je te conseille de faire sa avec un admin , pour plus de sécurité

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 306
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 jailbreaker #5
Moi je te conseille de faire sa avec un admin , pour plus de sécurité
Un Admin ne changeras rien a une arnaque IRL Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming C'est une console pas un lobby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Faut deja trouver une personne actif , avec les conditions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming et etre sur qu'il n'arnaque pas , et vue les dalleux en manque d'argent ici , va y'avoir bcp de tentative d'arnaque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 jailbreaker #7
Un Admin ne changeras rien a une arnaque IRL Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming C'est une console pas un lobby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Faut deja trouver une personne actif , avec les conditions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming et etre sur qu'il n'arnaque pas , et vue les dalleux en manque d'argent ici , va y'avoir bcp de tentative d'arnaque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Oui javou , prend sa sur un site alors , pas sur RG ...

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
809
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 jailbreaker #9
Salut
Deja Bonne recherche a toi :x
Fait attention a arnaque surtout par skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming oui tkt ya deja quelqu'un qui a essayer taleue sur skype...:/. pfff ya des arnaqueurs partout

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 306
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 jailbreaker #10
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming oui tkt ya deja quelqu'un qui a essayer taleue sur skype...:/. pfff ya des arnaqueurs partout
Oui , si tu a une console OFW qui est compatible au downgrade , regarde mon shop ici ,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires