• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ps3 jailbreaker aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NIITXâ„¢

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Réponse de NIITX™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 jailbreaker aide #1
bonjour comme je cherche a acheter une ps3 jailbreaker en 3.55 si quelqu'un connaitrer un site ou l'acheter :fier:

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Réponse de ►MoDz_MeNu_FR◄ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 jailbreaker aide #4
Si ebay et de confiance psk ia des vote pour voire si les mec arnaque ^^ et je l'ai acheter sur ebay ma ps3 :)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 jailbreaker aide #5
Ninja BOX

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 jailbreaker aide #7
LEboncoin tu fais remise en main propre, tu vas chez le mec pour la tester comme ça pas d'arnaques :wink:
Moi j'y suis aller avec mon pere psk il habitait a 35minutes de chez moi, et je l'ai testé puis je lui ai donné les sous c'est le mieux a faire
Edit: j'ai vu ktu dis que ninja box c'est cher, moi je l'ai acheté 70€ c'est une FAT 40GO 3.55 biensur qui lit plus les jeux

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
780
Réponse de GaaRaa Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 jailbreaker aide #8
il a aussi foxchip comme site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.