YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PS3 jailbreaké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Jordan17Mozila Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 jailbreaké #1
J'aurais 2-3 question , qui serais disponible ? Histoire de m'informer sur 2-3 trucks

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 jailbreaké #2
Pose les :)

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Jordan17Mozila Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 jailbreaké #3
Tu n'aurai pas Skype ? Pour te les posé en privé , içi j'peut pas posé en privé j'suis du tel

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 jailbreaké #4
Envoie ton skype en MP :)

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Jordan17Mozila Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 jailbreaké #5
J'peut pas içi j'ai le fofo en réduit , et j'ai la flemme d'allé sur le Pc , ShazellFR ^^

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 jailbreaké #6
Je t'ai ajouté :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.