1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Ps3 jailbreak

Discussion dans 'Résolu' créé par Matthneuf1, 4 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Matthneuf1

Matthneuf1 Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    11
    hello people, je sais pas déjà si je suis dans la bonne section, mais bon, je viens de créer une discussion pour demander, si déjà :
    - On peux jailbreak sa PS3 4.31?
    -Si on peut le faire, pourra-t-on jouer en multi?
    - Et est ce qu'on pourra repasser en MAJ officielle?
    - Par exemple si je veux mettre un patch, j'ai besoin de 2 PS3, ou juste d'une clef usb que je met dans la console avec le patch dessus?
    Merci d'avance si vous répondez :)
    Et si vous avez des liens avec des tutos ou d'autres genre, merci, je débute

2. Kevin

Kevin Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    22 Mars 2012
    Appréciations:
    1 822
    Non on ne peux pas jailbreak une ps3 4.31

3. KesKia_95

KesKia_95 Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3 Premium

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Appréciations:
    536
    On peux jailbreak sa PS3 4.31? Oui avec une E3 Flasher pour downgradé la console et la passé en 3.55
    -Si on peut le faire, pourra-t-on jouer en multi? Oui tu pourras joué en ligne.
    - Et est ce qu'on pourra repasser en MAJ officielle? Je crois que oui
    - Par exemple si je veux mettre un patch, j'ai besoin de 2 PS3, ou juste d'une clef usb que je met dans la console avec le patch dessus? Le patch tu peux sois joué avec directement sur la PS3 jailbreak, soit faire un transfert de donné d'une PS3 à l'autre avec un cable ethernet. (il y a plusieurs tuto sur RGFR)

Mais je te conseille fortement d'acheté une PS3 en 3.55 ou une PS3 déjà jailbreak pour minimisé les risques de brick ta PS3 4.31.

Voilà tout :)

Matthneuf1 aime ça.
  4. Matthneuf1

Matthneuf1 Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    11
    Merci pour tes réponses qui m'ont plus qu'aidé, je crois que je vais essayer d'investir dans une 3.55, je ne veux pas démolir ma console juste pour ça. :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité