• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu ps3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
98
RĂ©ponse de CharlesRG Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : ps3 jailbreak #1
Salut a tous j'ai décidé de jailbeak ma ps3 , mais elle est en 4.31 , je ne veux pas acheter de e3flasher (trop cher ) il y a t-il d'autre moyens merci :)

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
295
RĂ©ponse de Restart_Nezia Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : ps3 jailbreak #2
non

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
98
RĂ©ponse de CharlesRG Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : ps3 jailbreak #3
merde :/

TeraZyKs

ⓣⓔⓥⓐⓩⓚⓚ⓹
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
RĂ©ponse de TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : ps3 jailbreak #4
Non,
Moi j'achete directement des console Ă  120 euro neuve donc au OFW 1.90 et je l'est mais en OFW : 3.55 puis en CFW 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.