Résolu Ps3 jailbreak il me faut un cid ou je peut en trouver un ?

lem55

Membre
Réactions
0
    Réponse de lem55 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 jailbreak il me faut un cid ou je peut en trouver un ?
Bonjour on ma dit que ici tout les 20 minutes il y avait des cid
C'est vrai ?

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 jailbreak il me faut un cid ou je peut en trouver un ?
C'est vrai ?
Si tu cherche des console id partage, rend-toi ici puis suffit d'être patient
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 198
    Réponse de Blake ES Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 jailbreak il me faut un cid ou je peut en trouver un ?
C'est vrai ?
Salut,

Oui, tu peux en trouver ici ! :)

Je te conseille d'aller voir ici,
  • Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

• Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Kit'

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 510
    Réponse de Kit' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 jailbreak il me faut un cid ou je peut en trouver un ?
Salut, oui il y a des CIDs partagés ici :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
mais ils ne durent pas longtemps (1h en moyenne), si tu veux un CID unique qui dure plusieurs mois vas voir @Reality King

F0X

Banni
Premium
Réactions
302
    Réponse de F0X Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 jailbreak il me faut un cid ou je peut en trouver un ?

AIGEANE MA GUEULE

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 557
    Réponse de AIGEANE MA GUEULE Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 jailbreak il me faut un cid ou je peut en trouver un ?
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin de nuit,
Aigeane SEC

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.