YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PS3 Jailbreak - CEX ou DEX ? - Quelle version ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zox GaminG

Membre
Réactions
1
    Réponse de Zox GaminG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 Jailbreak - CEX ou DEX ? - Quelle version ?
Bonjours à tous!

J'aimerais savoir quelle PS3 Jaibreack prendre une cex ou dex qu'elle est la mieux et quel version pour tout ?

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Réactions
881
    Réponse de Vincent Modding Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 Jailbreak - CEX ou DEX ? - Quelle version ?
Aucune ;)

Zox GaminG

Membre
Réactions
1
    Réponse de Zox GaminG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 Jailbreak - CEX ou DEX ? - Quelle version ?
Sa ne m'aide pas vraiment.

Zox GaminG

Membre
Réactions
1
Je peu faire des lobbys, les menus et du realtime ?

ABOAT

Membre
Réactions
897
    Réponse de ABOAT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 Jailbreak - CEX ou DEX ? - Quelle version ?

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
4 377
    Réponse de Lawid Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 Jailbreak - CEX ou DEX ? - Quelle version ?
Je te conseil les CEX c'est mieux :) puis je vend une 4.55 rogero cex

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
Réactions
736
    Réponse de Alex Flash Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 Jailbreak - CEX ou DEX ? - Quelle version ?
Bonjours à tous!

J'aimerais savoir quelle PS3 Jaibreack prendre une cex ou dex qu'elle est la mieux et quel version pour tout ?
Salut,
je conseille toujours aux gens les DEX. C'est plus sur pour les débutants car pas de risque de faire une màj officielle, et il y a aussi plus de possibilités pour les utilisateurs avancés.

Actuellement 90% des PS3 que je vends sont en DEX et avec les outils que j'installe dessus il n'y a pas de problème avec le bannissement du PSN.

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
4 377
    Réponse de Lawid Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 Jailbreak - CEX ou DEX ? - Quelle version ?
Salut,
je conseille toujours aux gens les DEX. C'est plus sur pour les débutants car pas de risque de faire une màj officielle, et il y a aussi plus de possibilités pour les utilisateurs avancés.

Actuellement 90% des PS3 que je vends sont en DEX et avec les outils que j'installe dessus il n'y a pas de problème avec le bannissement du PSN.
Mdr t'es toujours la quand quelqu'un recherche une jb mddddr

Zox GaminG

Membre
Réactions
1
Donc une cex ou dex ? :)

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
4 377

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Réactions
881
    Réponse de Vincent Modding Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 Jailbreak - CEX ou DEX ? - Quelle version ?

Zox GaminG

Membre
Réactions
1
4.46?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify