Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PS3 - j'ai un msg en chinois qui s'affiche et il y a écrit USB et a la fin PS.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
99
Reply from DydyOG Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 - j'ai un msg en chinois qui s'affiche et il y a écrit USB et a la fin PS. #1
bonjour, (ma play est en chinois pour pas que mon jeu bug), et quand j'allume ma play, j'ai un msg en chinois qui s'affiche et il y a écrit USB et a la fin PS, et la play veut pas s'éteindre qui peut m'aider svp ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 - j'ai un msg en chinois qui s'affiche et il y a écrit USB et a la fin PS. #2
bonjour, (ma play est en chinois pour pas que mon jeu bug), et quand j'allume ma play, j'ai un msg en chinois qui s'affiche et il y a écrit USB et a la fin PS, et la play veut pas s'éteindre qui peut m'aider svp ?
Pourquoi ta play fonctionne quand Chinois?

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 - j'ai un msg en chinois qui s'affiche et il y a écrit USB et a la fin PS. #3
Salut,

As tu essayés via le mode Recovery de faire une restauration du système ?

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 - j'ai un msg en chinois qui s'affiche et il y a écrit USB et a la fin PS. #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.