Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [PS3]iSuPraClan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : [PS3]iSuPraClan #1
Salut tous le monde voila avec Shiiit on a decide de cree un team trickshoot et killfeed Donc s'y vous voulait renter dans la team il suffit de complete sa et je vous testerai:

Prenom:
IForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
Killfeed ou Trickshoot :
Pourquoi rentre dans la team :
Ancienne team :
Quel call of possede vous :
Quel niveau avez vous :

Voila maintenant il vous suffit de repondre a tous sa et si voter candidature nous plait on la prendra et on vous testera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Edit xClemDu60: Ajout de la balise.

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : [PS3]iSuPraClan #2
C'est pas pour cassez l'ambiace mais c'est sur quel nextgen?

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : [PS3]iSuPraClan #3
Ps3 et peut etre que si je suis pas recrute a les extra xbox !! mais la en se moment PS3 !

Inscrit
10 Août 2011
J'aime
0
Reply from xXFLaD43Xx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : [PS3]iSuPraClan #4
Prenom: Flavien
IForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming Flad43
Killfeed ou Trickshoot : J'aime bien les deux mais je pense être meilleur en killfeed
Pourquoi rentre dans la team : Parce que je cherche une team qui joue au sniper.
Ancienne team : Aucune
Quel call of possede vous : cod 5,6,7
Quel niveau avez vous :Je dirais que j'ai un niveau moyen.

Inscrit
21 Août 2011
J'aime
0
Reply from rG_xDizQa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : [PS3]iSuPraClan #5
prenom : luca
ID : rG-xDizQa
Killfeed Ou TrickShoot : j'ai un bon niveau dans les deux mais je préfère le Trickshoot
Pourquoi rentré dans la team : parce que je cherche une team de Gwk ( trickshoot ) en ligne
Ancienne team : France prestige sniper ou FpS_
Quel call of possede tu : mw2 cod6
Quel niveau avez vous je pense : je pense avoir un bon niveau voir trés bon sans me venterForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :confused: - RealityGaming

Inscrit
3 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from IKiiZaa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : [PS3]iSuPraClan #6
Salut tous le monde voila avec Shiiit on a decide de cree un team trickshoot et killfeed Donc s'y vous voulait renter dans la team il suffit de complete sa et je vous testerai:

Prenom:Alex
IForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGamingIKiiZaa
Killfeed ou Trickshoot :je suis meilleur au trickshoot
Pourquoi rentre dans la team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingarce que j'aime joué au snip a plusieur
Ancienne team :KGB,Sow,AzK
Quel call of possede vous :Cod4 , Cod5 , MW2 , Black ops
Quel niveau avez vous :Au trickshoot je suis assez bon !

Voila maintenant il vous suffit de repondre a tous sa et si voter candidature nous plait on la prendra et on vous testera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Edit xClemDu60: Ajout de la balise.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.