1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[PS3] Infection All Unlock

Discussion dans 'Corbeille' créé par Ghost_Rolly, 21 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ghost_Rolly

Ghost_Rolly Membre

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Appréciations:
    964
    Salut tout le monde, c'est Ghost_Rolly, à mon avis peu de personnes me connaissent mais c'est pas grave...

J'été en train de regarder un peu les patchs etc ... et je me suis dis, pourquoi pas ne pas faire la TOUTE première infection all unlock !? Je pense qu'enfaite sa serai plusieurs infections de suites, et j'ai pas vraiment compté; mais je peux supposer qu'on peux faire tenir environ 20 unlock par infection. En faisant un calcul tout bete, on tombe à ... attention les yeux ... 10 infections ! Il faudrat donc faire 10 infections 1 par 1 à 1 Seul personne uniquement dans le lobby et la refaire 10 fois. Sa peux etre moins comme sa peux etre plus...

Donc je me disais pourquoi pas. Je veux bien fournir les sources si vous voulez les gens.
    Infection 1 :
    Code:
    ui_mapname "mp_rust;^1Ghost_Rolly's ^2All^3Unlock 1/10;disconnect;setPlayerData challengeState ch_flashbangvet 5;setPlayerData challengeProgress ch_flashbangvet 300;setPlayerData challengeState ch_concussionvet 5;setPlayerData challengeProgress ch_concussionvet 300;setPlayerData challengeState ch_stealth 5;setPlayerData challengeProgress ch_stealth 1000;setPlayerData challengeState ch_laststandvet 5;setPlayerData challengeProgress ch_laststandvet 100;setPlayerData challengeState ch_knifevet 5;setPlayerData challengeProgress ch_knifevet 250;setPlayerData challengeState ch_saboteur 3;setPlayerData challengeProgress ch_saboteur 10;setPlayerData challengeState ch_lastmanstanding 2;setPlayerData challengeProgress ch_lastmanstanding 1;setPlayerData challengeState ch_hero 3;setPlayerData challengeProgress ch_hero 10;setPlayerData challengeState ch_bombplanter 3;setPlayerData challengeProgress ch_bombplanter 10;setPlayerData challengeState ch_bombdefender 3;setPlayerData challengeProgress ch_bombdefender 10;setPlayerData challengeState ch_bombdown 2;uploadStats"

2. lokylax

lokylax Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2012
    Appréciations:
    4
    Je test je te emt un j'aime si ça marche.

3. lokylax

lokylax Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2012
    Appréciations:
    4
    Merche pas ou alors dit ou le copier

4. florent59282

florent59282 Banni

Inscrit:
    12 Novembre 2011
    Appréciations:
    84
    comment sa marche c pour cod4 ou mw2 et si c un cod Ou metre cette infection

c pour kelle platforme

5. lokylax

lokylax Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2012
    Appréciations:
    4
    Pour MW2 sur PS3

6. florent59282

florent59282 Banni

Inscrit:
    12 Novembre 2011
    Appréciations:
    84
    et comment sa marche

c po dans la cle crapo_MP att jver essayer

7. Matthneuf1

Matthneuf1 Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    11
    Et on fais comment pour s'en servir? tu peut faire un tuto écris?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité