• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3] Infection a la demande ! (Jusqu'a ce soir 1 h 00 )

• Auteur de la discussion deleted5802
  • Date de dĂ©but
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted5802

Invité
RĂ©ponse de deleted5802 Corbeille đź“’ : [PS3] Infection a la demande ! (Jusqu'a ce soir 1 h 00 ) #1
Salut tout le monde ! :)
Je propose mon service d'infection jusqu'as ce soir ( 1 h 00 du matin )
Comme infection , il y a comme infection :
Prestige 9
Prestige 7
UAV + Aimbot
UAV ( Tout seul )
Super jump
Super Speed
Je peut aussi faire une partie BigXP , ou vous pourrez passer vos prestiges.
Pour avoir une infection il suffit de m'ajouter sur le PSN (o.O-Zaape)
Si il n'y a plus de place sur mon compte prévenez en commentaire.
ENJOY.

Apres un bug de ma play ... Les infections reviennent demain ! :(

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de alex31280 Corbeille đź“’ : [PS3] Infection a la demande ! (Jusqu'a ce soir 1 h 00 ) #2
Salut, c'est super sympa de proposer ça, mais j'ai voulu t'ajouter et ta liste d'ami est pleine. Mon psn est Frenex_garador.

D

deleted5802

Invité
RĂ©ponse de deleted5802 Corbeille đź“’ : [PS3] Infection a la demande ! (Jusqu'a ce soir 1 h 00 ) #3
Attend je vais en supprimer ^^

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
7
Réponse de Tazz™ Corbeille 📒 : [PS3] Infection a la demande ! (Jusqu'a ce soir 1 h 00 ) #4
Salut tout le monde ! :)
Je propose mon service d'infection jusqu'as ce soir ( 1 h 00 du matin )
Comme infection , il y a comme infection :
Prestige 9
Prestige 7
UAV + Aimbot
UAV ( Tout seul )
Super jump
Super Speed
Je peut aussi faire une partie BigXP , ou vous pourrez passer vos prestiges.
Pour avoir une infection il suffit de m'ajouter sur le PSN (o.O-Zaape)
Si il n'y a plus de place sur mon compte prévenez en commentaire.
ENJOY.
C'est gratuis ?!
Et est-ce que je pourrais moi aussi faire infection Ă  mon tour ?!

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de alex31280 Corbeille đź“’ : [PS3] Infection a la demande ! (Jusqu'a ce soir 1 h 00 ) #5
Merci beaucoup. Vous voyez les personnes comme lui c'est des bon gars. Merci encore et bonne journée :)

D

deleted5802

Invité
RĂ©ponse de deleted5802 Corbeille đź“’ : [PS3] Infection a la demande ! (Jusqu'a ce soir 1 h 00 ) #6
C'est gratuis ?!
Et est-ce que je pourrais moi aussi faire infection Ă  mon tour ?!
Je suis désolé ma play a crash je pourrait en refaire que demain donc soit patient :p
PS : Oui gratuit

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
7
Réponse de Tazz™ Corbeille 📒 : [PS3] Infection a la demande ! (Jusqu'a ce soir 1 h 00 ) #7
Je suis désolé ma play a crash je pourrait en refaire que demain donc soit patient :p
PS : Oui gratuit
Oui mais est-ce que tu pourrais m'expliquer ce que c'est exactement aimbot et est-ce que je pourrais faire des infections Ă  mon tour ?!
Merci je suis intérréssé

HiZz_xTaaZy <===PSN

D

deleted5802

Invité
RĂ©ponse de deleted5802 Corbeille đź“’ : [PS3] Infection a la demande ! (Jusqu'a ce soir 1 h 00 ) #8
Aimbot c'est quand le joueur est dans ton Ă©cran sa le vise automatiquement :)
Et pour faire des infections il te faut soit un menu infectable avec des infections dedans , ou alors avoir un playstation en CFW 3.55 et installer un patch dessus :ok:

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
7
Réponse de Tazz™ Corbeille 📒 : [PS3] Infection a la demande ! (Jusqu'a ce soir 1 h 00 ) #9
Aimbot c'est quand le joueur est dans ton Ă©cran sa le vise automatiquement :)
Et pour faire des infections il te faut soit un menu infectable avec des infections dedans , ou alors avoir un playstation en CFW 3.55 et installer un patch dessus :ok:
Ok et lĂ  tu vas me transmettre un menu ?!

D

deleted5802

Invité
RĂ©ponse de deleted5802 Corbeille đź“’ : [PS3] Infection a la demande ! (Jusqu'a ce soir 1 h 00 ) #10
Ok et lĂ  tu vas me transmettre un menu ?!
Non vu que tu as pas 2 plays dont une en CFW 3.55 :carling:
Je te donnerais juste l'infection ou tu auras drone infini et Aimbot :ok: ( Enfin l'infection que tu veux )

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
7
Réponse de Tazz™ Corbeille 📒 : [PS3] Infection a la demande ! (Jusqu'a ce soir 1 h 00 ) #11
Non vu que tu as pas 2 plays dont une en CFW 3.55 :carling:
Je te donnerais juste l'infection ou tu auras drone infini et Aimbot :ok: ( Enfin l'infection que tu veux )
Ok beh je voudrais UAV+Aimbot+P9Lvl70
:)

D

deleted5802

Invité
RĂ©ponse de deleted5802 Corbeille đź“’ : [PS3] Infection a la demande ! (Jusqu'a ce soir 1 h 00 ) #12
Ok si y'as aucun probleme je te fais sa demain ! :ok:

D

deleted5802

Invité
RĂ©ponse de deleted5802 Corbeille đź“’ : [PS3] Infection a la demande ! (Jusqu'a ce soir 1 h 00 ) #14
Je t'ajoute apres lĂ  je joue pas :)

D

deleted5802

Invité
RĂ©ponse de deleted5802 Corbeille đź“’ : [PS3] Infection a la demande ! (Jusqu'a ce soir 1 h 00 ) #16
J'ai que Aimbot et UAV que j'ai pu récuperer par un ami :carling:
Pour le P9 faudra attendre demain ;)

D

deleted5802

Invité
RĂ©ponse de deleted5802 Corbeille đź“’ : [PS3] Infection a la demande ! (Jusqu'a ce soir 1 h 00 ) #18
Oui Prestige 9 Lvl 70 ;)

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de Vowba Corbeille đź“’ : [PS3] Infection a la demande ! (Jusqu'a ce soir 1 h 00 ) #19
Salut Zaape et d'ailleur grand merci Ă  toi de proposer ces hacks gratuitement :) !

J'aimerais que tu m'ajoute pour une infection UAV silteplait, Mon psn : LordRush3r C'est possible ?

Merci :)

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
RĂ©ponse de Rockefeller' Corbeille đź“’ : [PS3] Infection a la demande ! (Jusqu'a ce soir 1 h 00 ) #20
Moi je veux bien un prestige 9 + big xp.
Parce que mon pote ma fait un dérank ce matin et mes pote qui me font les lobby's sont en bypass...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires