• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [PS3] Il sert a quoi se code que l'on voit ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from Zilo loco Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Il sert a quoi se code que l'on voit ?? #1
Si vous aviez des infos partagez merci

Fichiers joints

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Il sert a quoi se code que l'on voit ?? #2
Salut Zilo Loco !

Je crois que c'est en rapport avec l'easter Egg de "l'Ovnis" Mais je n'en suis pas sûr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from Zilo loco Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Il sert a quoi se code que l'on voit ?? #3
Ok ok , c'est louche leurs histoire de martiens

Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
62
Reply from farfa-d83 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Il sert a quoi se code que l'on voit ?? #4
regarde un petit il y'a 9 vidéos pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from Zilo loco Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Il sert a quoi se code que l'on voit ?? #5
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.