• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PS3 HS après chute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
17
Reply from Steazzy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 HS après chute #1
Hello, ma ps3 est HS car mon père s'est énervé contre moi il a prit la ps3 il l'a lancé par terre...
Quand je la branche la led est rouge et quand j'appuye la led se met en vert et le ventilo tourne lentement puis 4 sec après la led s'eteint (pas de vert ni de rouge,rien) et quand je rappuye la led redevient rouge et quand je rappuye elle redevient vert comme avant.. de l'aide ? merci!

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 HS après chute #2
Salut,

Si ta console est encore sous garantie, envois la au SAV. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Est que la PS3 réagis comme celle sur la vidéo ci-dessous ?

Bonne journée.

Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
17
Reply from Steazzy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 HS après chute #3
Non j'ai pas d'ylod, et j'ai une super slim 12go , pas de garantie..
Dit moi quand le lecteur est débranché la play démarre quand même ?

Dernière édition:

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 HS après chute #4
Oui elle démarre meme si y a pas de lecteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.