1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 HOST Modded Zombie online

Discussion dans 'Corbeille' créé par clemsmoketheweed, 12 Septembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. clemsmoketheweed

clemsmoketheweed Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2012
    Appréciations:
    630
    Bonjour.

Je vous propose de HOST un Modded Zombie, pour battre votre record, afficher les 99 manches et avoir un record point enorme dans vos stats.

Dans la save les joueurs peuvent voler et ainsi se placer ou ils veulent + munitions aux max + acceleration partie + secret des maps + possibiltées multiples.

Ma play est une sorte de serveur "server host modded zombie" elle tourne que pour le modded.

Le prix de la prestation est de 5€ PAYPAL, non pas pour m'enrichire, mais un serveur s'entretient et s'use.
    Les risques de bannissement de ma ps3 et de mon compte et donc la perte de mes cartes black ops d'une valeur de 60€, ou le risque de yold ou lecteur BD HS et bien sur l'electricité, 24/24h elle consomme vraiment beaucoup.

voila je met a votre disposition un serveur PS3 DEDIEE UNIQUEMENT au modded zombie pour 5€ PAYPAL, mp pour rdv.

Je debute une partie Mercredi 12 septembre a 11H30.

La semaine prochaine je recevrais mon hdvpr je pourrais filmer la partie pour un supplement de 4€, montage de la video + stockage sur mon serveur et j'envois un lien de download

Pour reserver une partie mp moi, reservation par paiement.

msx82 aime ça.

2. zakS2000

zakS2000 Membre

Inscrit:
    22 Mars 2012
    Appréciations:
    200
    C'est bien s'que tu fait mais parlé de serveur modded zombie tu va super loin tu tiens pas un site de partage ou quoi tu host c'est tout il suffit d'une 3.55 + patch sa va pas plus loin ton prix est vraiment trop chère en + de sa :ok:

3. Grenouille

Grenouille Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2011
    Appréciations:
    233
    Oui je suis d'accord, l’électricité c'est énorme une ps3 en 3.55 consomme pas plus qu'une autre ! Risque de Ylod je suis d'accord mais bon après on peut dire que toutes les ps3 "fat" peuvent avoir ça !

clemsmoketheweed aime ça.
  4. clemsmoketheweed

clemsmoketheweed Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2012
    Appréciations:
    630
    cool si toi sa coute rien l'electricité pas grave enleve l'electricité et regarde tous les autres risques et ouai une fat peu faire des yold ok mais elle tourne 24h/24h en partie et la lentille je peux rajouter c pas ma premiere play a cause 1an de call of non stop pratiquement jamais eteind donc voila

ps: c'est une ps3 4.25 in ^^ et c autan

y a plus cher tkt jdirais pas qui mais sa strouve.
    mouhaa jvous fais de l'ombre ou quoi on dirais, si c bien un serveur et je vais pas trop loin.
    etant donné qu' elle allumée en mode groupe zombie, elle consacrée que aux zombies des que les gens viennent sur le groupe jbalance tout donc ouaiiii c bien un serveur.

5. msx82

msx82 Invité

5€ c est trop chere ?? Dans ce cas la vas t acheter une 3.55 la c est pas 5€... arretez les gens 5€ c est rien du tout comparez au temps qu on passe a jouer 99 manches points et victimes c est presque 2h a jouer pour vous.

clemsmoketheweed et Le-Melvin aiment ça.
  6. clemsmoketheweed

clemsmoketheweed Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2012
    Appréciations:
    630
    ta raison msx82 la tu vois j'ai les boules car les gens qui critique c'est pasqu'il l'ont pas et par tous les moyen cherche le gratuit...
    un mec ma ajouter tout a leur rien que pour me signaler mais sa ma pris 2 min de refaire un compte aussi...

comme dis msx82 j'aimerais t y voir 4h a appuyer sur un boutton pendant que les autres font rien et reviennent pour la fin, sa vaut bien 5€ les 4h de demontage de pouce, si tu regarde sur ma save tu peux voler et aller ou tu veux pas comme les autres.

enfin moi je rend service quand tu vois toutes les contraintes, demande a n'importe quel gamer de tamener a 99 gratuit il voudra jamais c'est trop long et je pense que vous finissez sur des poste comme sa pour essayer de grater...

c'est pas comme une save a 2€ qui prend vraiment 2 min la on parle bien de 4h voir plus devant l'ecran pendant que vous ...

Pour info je HOST un MODDED ZOMBIE VENDREDI 14 SEPTEMBRE A 12H...

7. msx82

msx82 Invité

Je pense le meme que toi mais il comprenne pas il pense que notre 3.55 on la eu gratuitement et qu on a que sa a faire des 99 gratuit lol

8. clemsmoketheweed

clemsmoketheweed Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2012
    Appréciations:
    630
    ceux qui on fais 99 ne le refont plus car si tu merde tu perd ton record et les seul qui hoste gratuit c pour le fun y vont pas rester 4h pour t'es beau yeux

9. zakS2000

zakS2000 Membre

Inscrit:
    22 Mars 2012
    Appréciations:
    200
    Attend restons claire j'ai pas dit qu'c'était mauvais au contraire d'1 et de 2 je possède le modded zombie v2 je connais mais c'est pas pour autant j'ai le droit d'dire s'que j'veux j'en connais qui le font pour 2 starpass euuh sa fait combien ? env. 3€. T'es pas l'plus chère mais t'es pas l'moins chère non plus

10. clemsmoketheweed

clemsmoketheweed Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2012
    Appréciations:
    630
    COOL B MOI G PAS MR STARPASS MOI C MR PAYPAL OK ET C KOM SA VA VOIR TON POTE C LOURD DE NIKER LES POST DES AUTRES C EST QUOI CETTE JALOUSI PUERILE SERIEUX? QU'EST CE QUI T'ARRIVE? JE VIENS TE PLANTER TES POST ? MENFIN JTIGNORE

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité