• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 help erreur 8002F157

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
0
Reply from makaveli-tupac Corbeille : PS3 help erreur 8002F157 #1
salut donc j'avais la mise a jour 4.46 rogero , et je pouver pas ouvrir le openbox on ma dit qu'il falais installer la update downgrader 3.55 rogero je les fait ensuite le openbox a fonction et quand j'ai voulu faire un transfert de ma play jailbreack vers ma play normale sa ma dit que je dever installer la dernier mise a jour dans les parametre sa je les pas fait , et mtn quand je veux instaler une update sa veux pas ha oui et on la seul qui a réussi c la 999 downgrader donc si vs pouver m'aider psk la jeux peux plus rien faire merci

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Corbeille : PS3 help erreur 8002F157 #2
Salut,

Regardes ça
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ce serait les données de mise à jour du logiciel système qui sont corrompues. Sinon le meilleur moyen est de passer par 999 downgrader puis ensuite tu refais tout quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :sick: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.