• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[ PS3 / Hardware ] Résultat Branchement LED Auxiliaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 296
Reply from Chris' Corbeille : [ PS3 / Hardware ] Résultat Branchement LED Auxiliaire #1
Salut tout le monde c'est iMoDz | Chris .

Apres avoir longtemps reflechie , j'ai décider de souder le fil pour l'activation du LED auxiliaire mis par sony mais jamais brancher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming Une erreur ? un oublie ? Fait expres ?

Je vais pas vous dérangez plus , c'est facile a réaliser mais c'est du travaille sur le Hardware , démontage & Soudure obligatoire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Allez voici la Vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Corbeille : [ PS3 / Hardware ] Résultat Branchement LED Auxiliaire #2
Franchement, GG à toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Reply from Naywogan Corbeille : [ PS3 / Hardware ] Résultat Branchement LED Auxiliaire #4
Magnifique! *-*

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Corbeille : [ PS3 / Hardware ] Résultat Branchement LED Auxiliaire #5
tu peux l'accrocher à ton sapin maintenant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 296
Reply from Chris' Corbeille : [ PS3 / Hardware ] Résultat Branchement LED Auxiliaire #6
J'avoue que sa claque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mais sur la serie de slim plus ancienne le mode veille mets le LED en Rouge mais la j'ai le model trop recent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille : [ PS3 / Hardware ] Résultat Branchement LED Auxiliaire #9
J'aime le skin de ta PS ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires