YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3][HACK] Touts les modded patchs COD4

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 742
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3][HACK] Touts les modded patchs COD4 #1
Liste des plus gros patch connus pour PS3, XBOX mais aussi PC.
COD4 Patches PS3 XBOX PC

Team Tier Mod Menu

( PS3 )
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ReCkLeSsKiLLER1211's
Challenge Lobby

( PS3 )

ReCkLeSsKiLLER1211's
COD JUMPER V4.2

( PS3 )

( XBOX360 )

( PC )

Sean170693's
Challenge Lobby

Convertit sur PS3 par : Tupac17

( PS3) (11th Prestige version )

( XBOX360)(11th Prestige version )

( XBOX360)(10th Prestige version )

Cheez's Patch
Patch Converted To Ps3 By : Tupac17

( PS3 )

( XBOX360 )

Tupac17 Patch
Host Only Patch

( PS3 )

oX-Matto-Xo's

( PS3 )

Pro-mod Patches

( PS3 )(ELLiiOT's Version)

( XBOX360 )(ELLiiOT's Version)

(PS3)(DarKMaGiiC's v1.0)

(PS3)(DarKMaGiiC's v1.1)

Godlymodz Patch
Challenge Lobby Patch
Patch converted To Ps3 By : Tupac17

( PS3 )

DarKMaGiiC's
Challenge Lobby Patch

(PS3)

Lee 0312 Patch

( XBOX360 )

Supercarman's Challenge Lobby

( XBOX360 )

MsGoRaPiiDzx v1

( XBOX360 )

Violated's Patch
Patch converted To Ps3 By : Tupac17

( XBOX360 )

( PS3 )

TeOz BeRnIe Patch

( PS3 )

R1ch4rd's Patch

( XBOX )

Topic arrangé par moi. Source :

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3][HACK] Touts les modded patchs COD4 #2
Merci JB ,superbe topic et je vais peut etre avoir une Ps3 en CFW ;)

Inscrit
17 Août 2011
J'aime
5
Reply from Thibaut27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3][HACK] Touts les modded patchs COD4 #3
Merci pour le patchs Jb , demande pour rentrer quand tu veux dans un lobby cod4 ;)

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3][HACK] Touts les modded patchs COD4 #4
Super topic JB merci :)

Inscrit
3 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from ZeeyRa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3][HACK] Touts les modded patchs COD4 #5
Tuto plz

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3][HACK] Touts les modded patchs COD4 #6
Quel BLES? Parce que vu que PvHax = USA ^^

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from Punky941 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3][HACK] Touts les modded patchs COD4 #7
comment on fait pour instaler un patch sur ps3?

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3][HACK] Touts les modded patchs COD4 #8
comment on fait pour instaler un patch sur ps3?
Ya des tutos pour ça. Section MW3 hack/mods ya mon tuto et section PS3 ya le tuto de i M C S jcrois

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
79
Reply from pulpfic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3][HACK] Touts les modded patchs COD4 #9
Patches COD4 PS3, Patches WAW PS3, Patches MW2 PS3 1.11 / 1.12. / 1.13 Pkg's
Libre Téléchargement sur .... ci dessous :)

D3cH

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2011
J'aime
49
Reply from D3cH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3][HACK] Touts les modded patchs COD4 #10

Celui la promet, mais hélas pas encore release :/

Inscrit
11 Août 2011
J'aime
2
Reply from Alien Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3][HACK] Touts les modded patchs COD4 #11
Juste une question pratique en rapport avec ces patch, est que il affiche tous Im.... and my access is 0 quand quelqu'un spawn ou il y en a qui ne le font pas ? Et est qu'il marchent tous en 1.40 ou il faut bypasser la maj ?

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from Sharkwhite63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3][HACK] Touts les modded patchs COD4 #12
Le quel de ces patch est le meilleur pour vous ?

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
5
Reply from Tuturider Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3][HACK] Touts les modded patchs COD4 #13
le lien du patch codjumper4.2 pour ps3 est mort

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
79
Reply from pulpfic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3][HACK] Touts les modded patchs COD4 #14
Le meilleur patch COD4 sur PS3 qui exsite , qui est à m on niveau, après l'avoir testé, et d'ailleurs je l'utilise aujourd'hui encore, après un test vidéo de 44 mn que jai fais sur oyutube, le meilleur c'est celui crée par DaftVader avec une équipe de 15 personnes qui ont bosé dessus, c'est le FaftVader V6 Red Edition Ultimate COD4. Il est stable, performant, aucun crash en cours de jeu, 2 bugs référencé simplement donc c'est très minime, ca tient le coup sans problèmes d'utiliser les fonctionns du menu et surtout qand deux, ou trois potes ont aussi le menu et qu'ils utilisent des fonctions ca plante pas .. On peut jouer dans les modes de jeux sans soucis, c'est du très grand niveau de programmation. On peut trouver des patches lobby dont celui ci et pour COD4 MW2 et WAW sur Pulpficonline.tk

Je vous conseille d'aller voir le sujet que j'ai posté sur une vidéo que j'ai enregistré aujourd'hui sur la Preview Test du nouveau Patch en cours de développement de DaftVader orienté KillStreaks. C'est une bombe.

Inscrit
1 Février 2013
J'aime
0
Reply from xAIRSHOTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3][HACK] Touts les modded patchs COD4 #15
ma play et pas hacké et je suis un 4.31 jai besoin d'un promod urgent y a t'il une soluce ?

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
80
Reply from Teh'Adid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3][HACK] Touts les modded patchs COD4 #16
Merci JB d'avoir partagé les patchs Cod4. ;)