• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3] Hack prestige/unlock all a bas prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
27
RĂ©ponse de Deazh_ Corbeille đź“’ : [PS3] Hack prestige/unlock all a bas prix #1
/!\ ACTUELLEMENT INDISPONIBLE POUR CAUSE: PC HS /!\
/!\ Je modifiai ce message une fois mon pc de retour /!\

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous propose un hack prestige 9 level 70 avec unlock all pour seulement 2 euros.

Comment faire ?:

Etape 1: Ajouter stormtoxiik sur skype

Etape 2, Acheter un code:

Par appel: /!\ PC HS /!\
Par SMS: /!\ PC HS /!\

Etape 3, Envoyer le code:

Envoyer le code obtenue dans un message privée reality gaming ou bien sur skype une fois que je serais connecté.

Etape 4, Les identifiants:

Sur ce coups, il faut me faire confiance!

Envoyer moi vos identifiants PS3 sur skype ( e-mail + mot de passe )...
Je sais que vous pouvez avoir peur de vous faire hacker donc, si vous le voulez, crée vous un autre compte.

Je vous promet de ne pas hacker le compte et de seulement faire le prestige 9 level 70 + le unlock all :)

/!\ ACTUELLEMENT INDISPONIBLE POUR CAUSE: PC HS /!\
/!\ Je modifiai ce message une fois mon pc de retour /!\

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Imneezher Corbeille đź“’ : [PS3] Hack prestige/unlock all a bas prix #2
je interrese juste pas le unlock all c possible de me le faire gratuit?:svp::question:

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
27
RĂ©ponse de Deazh_ Corbeille đź“’ : [PS3] Hack prestige/unlock all a bas prix #3
Désolé, mais le unlock all va avec ^^

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Imneezher Corbeille đź“’ : [PS3] Hack prestige/unlock all a bas prix #4
mais j'ai deja le prestige 9 stp stp :ange:

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
27
RĂ©ponse de Deazh_ Corbeille đź“’ : [PS3] Hack prestige/unlock all a bas prix #5
Oui mais c'est prestige 9 level 70 avec unlock all donc, tu perdra rien et tu auras toute les armes etc...

Je le fais avec ton compte psn normal, tu perdra rien ^^
Si tu le veut envoie moi ton ID et MDP PSN en message prive...

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Imneezher Corbeille đź“’ : [PS3] Hack prestige/unlock all a bas prix #6
Mais je suis déjà prestige 9 lvl 70 es tu d accord pour que tu me fasse le unlock all gratuit

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
27
RĂ©ponse de Deazh_ Corbeille đź“’ : [PS3] Hack prestige/unlock all a bas prix #7
/!\ Mon fichier ne marche plus donc je ne peut plus faire de hack Sorry /!\

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
RĂ©ponse de Po1s0n Corbeille đź“’ : [PS3] Hack prestige/unlock all a bas prix #8
Pas assez de messages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.