1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[PS3][HACK GRATUIT]Hack Prestige 1 à 10 - 1.13

Discussion dans 'Corbeille' créé par HyperKut™, 6 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. HyperKut™

HyperKut™ VFX - GFX - Gameur - Programmeur Premium

Inscrit:
    2 Novembre 2011
    Appréciations:
    185
    Bonjour tout le monde, je réouvre mes services concernant le Hack Prestige sur MW2 PS3. Je peux vous mettre au Prestige souhaité de 1 à 10, je rentre dans les comptes pour le faire, car je n'ai pas de CL. Je fais ce Hack en l'échange d'un Pack de map, c'est à dire, vous aurez juste à avoir acheté/téléchargé, un pack de map de CoD Mw2, MW3 ou autre. Ce que je fais, c'est que je copie le pack sur ma PS3 une fois la hack terminé. (Vous aurez toujours le pack, ne vous inquietez pas !) Voici les 2 SEULS critères que je demande pour ce hack :

AVOIR 1 COMPTE PS3
    AVOIR 1 PACK DE MAP DE N'IMPORTE QUEL CALL OF DUTY

Je précise à tout les Kikoos, que je Hack pas les comptes, ce Hack est sérieux, comme il n'y en a rare en France, voilà pourquoi je viens sur ce Forum. Si vous êtes intéréssé, il faut que vous m'envoyez un message privé sur mon PSN : Titeuf_Man13, en précisant à l'intérieur l'e-mail du compte à Hacker, et le mot de passe (pour que je puisse rentrer dedans et faire le hack). Je répondrais au message en confirmant votre demande, le hack sera effectué 24h ou 48h une fois le message envoyé, le Hack dure entre 5 et 10 minutes, je vous enverrais un message un fois le Hack terminé, et vous pourrez rejouer sur votre compte avec votre nouveau Prestige. Profitez-en car c'est gratuit ! Si vous avez des questions, je suis là, je peux faire les Hacks dessuite jusqu'a ce soir, après ça sera 24h d'attente. J'attend déjà vos 1ères propositions ! Ceci est un Hack sérieux. xER0iiK_HaCKiinG

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité