• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Hack [PS3] hack en 1.06 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from vlone Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [PS3] hack en 1.06 ? #1
salut a toutes et a tous

voila je suis un peux perdu entre tous les hack de gta online

lesquelles marchent encore?

j'ai essayé la méthode avec le update.rpf mais apparemment ça ne marche plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

je dispose d'une ps3 ultra-slim en ofw 4.50 équipée d'un 3K3Y (possibilité de modifier les fichiers internes de la PS3)

j'ai essayé un eboot debug mais malheureusement ça ne marche pas étant donné qu'il sont TOUS fix pour le 3.55

mon but est juste d'avoir de l'xp et des $ c'est tout

qui peux m'aider??

merci a ceux qui me répondront

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [PS3] hack en 1.06 ? #2
Tu peux mettre un fichier update.rpf modifier

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from vlone Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [PS3] hack en 1.06 ? #4
merci a vous

il reste quoi de fonctionel?

c'est possible de faire un eboot debug 4.50?

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [PS3] hack en 1.06 ? #6
merci a vous

il reste quoi de fonctionel?

c'est possible de faire un eboot debug 4.50?
Tu peut trouver aussi des Eboot (CEX) qui contienne Godmod munition et autre mais pas Lvl ni Money :/

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from vlone Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [PS3] hack en 1.06 ? #7
personne peux me faire un lobby gratuit svp?

ou bypass (mais n'existe pas il me semble)

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from vlone Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [PS3] hack en 1.06 ? #8
une autre question que je me pose

si la technique du update.rpf ne marche plus pourquoi sur ngu on le trouve pour la v 1.06?

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.