• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3] GTA IV : un Mod pour avoir de "vrais voitures" (en CFW biensure)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CΛSΉ

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
30
Réponse de CΛSΉ Corbeille 📒 : [PS3] GTA IV : un Mod pour avoir de "vrais voitures" (en CFW biensure) #1
Qui n'a jamais entendu parler des Mods pour GTA ? Cette pratique est devenue célèbre sur PC depuis la sortie de GTA 3, premier de la série à être réellement modifié. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et les mods n'ont cessé de s'améliorer. Aujourd'hui, nombre d'entre eux sont disponibles sur PC, avec des fonctions différentes à chaque fois. Pour vous donner un exemple, il existe un mod sur PC permettant de rendre GTA IV plus beau graphiquement, ou alors plus amusant, mais il existe une autre pratique encore plus connue, celle de la modification de véhicule.

En clair, le but est de remplacer une voiture du jeu par de véritables voitures, bref de quoi faire pâlir les consoles de salon. Mais pas d'inquiétude, il est vrai que les modifications de GTA IV sur console ne seront jamais aussi poussés que sur PC, notamment à cause de son architecture, néanmoins nous ne sommes pas pour autant laissés sur le bas côté.

Voici donc la sortie d'un mod de GTA IV pour nos chères PS3. Bien sûr, vous devez au préalable posséder une console en CFW et le jeu GTA IV.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fps3.mediagen.fr%2Fgtaiv-screen14p_09016E00CE00012328.jpg&hash=4d9b7b48a6e86d0bf7ba7905b0d1d07d

Voici les ajouts qu'apporte ce mod :
  • Nouvelles images pour le chargement du jeu ;
  • Modification de la police d'écriture du menu pause pour une police Old English ;
  • Nouveau HUD (Affichage Tête Haute) ;
  • Les motos et voitures exotiques ne subissent plus de dégâts ;
  • Lorsque Nico meurt, l'écran bascule d'une couleur rouge vers une couleur noire et vice-versa ;
  • Ajout de plusieurs textures PC ;
  • Ajout du mod Reality IV permettant d'augmenter la qualité graphique ;
  • De nouveaux habits sont disponibles pour Nico ;
  • Les icones d'armes sont maintenant mis en surbrillance ;
  • Ajout du mod "in Car" permettant d'avoir une vue interne pour les voitures ;
  • Plus de policiers à l'aéroport ;
  • Toutes les icones radio sont colorés ;
  • Nouveaux paramètres Handling pour les voitures (souplesse, vitesse, accroche etc.) ;
  • Dernières importations d'hélicoptères et de bateaux ;
  • Mod BloodyFX ajouté ;
  • Blips de couleurs ;
  • Le mod ne fait plus freezer la console à la mission Dardan ;
  • Conçu pour être utilisé avec le mod Evil B's qeens_e.img (l'aéroport Evil Blunt).
Vous l'aurez remarqué, ce mod ajoute plusieurs choses plutôt sympathiques. Voici le lien de téléchargement :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 819
Réponse de DEv_ShOoTz Corbeille 📒 : [PS3] GTA IV : un Mod pour avoir de "vrais voitures" (en CFW biensure) #2
Qui n'a jamais entendu parler des Mods pour GTA ? Cette pratique est devenue célèbre sur PC depuis la sortie de GTA 3, premier de la série à être réellement modifié. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et les mods n'ont cessé de s'améliorer. Aujourd'hui, nombre d'entre eux sont disponibles sur PC, avec des fonctions différentes à chaque fois. Pour vous donner un exemple, il existe un mod sur PC permettant de rendre GTA IV plus beau graphiquement, ou alors plus amusant, mais il existe une autre pratique encore plus connue, celle de la modification de véhicule.

En clair, le but est de remplacer une voiture du jeu par de véritables voitures, bref de quoi faire pâlir les consoles de salon. Mais pas d'inquiétude, il est vrai que les modifications de GTA IV sur console ne seront jamais aussi poussés que sur PC, notamment à cause de son architecture, néanmoins nous ne sommes pas pour autant laissés sur le bas côté.

Voici donc la sortie d'un mod de GTA IV pour nos chères PS3. Bien sûr, vous devez au préalable posséder une console en CFW et le jeu GTA IV.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fps3.mediagen.fr%2Fgtaiv-screen14p_09016E00CE00012328.jpg&hash=4d9b7b48a6e86d0bf7ba7905b0d1d07d

Voici les ajouts qu'apporte ce mod :
  • Nouvelles images pour le chargement du jeu ;
  • Modification de la police d'écriture du menu pause pour une police Old English ;
  • Nouveau HUD (Affichage Tête Haute) ;
  • Les motos et voitures exotiques ne subissent plus de dégâts ;
  • Lorsque Nico meurt, l'écran bascule d'une couleur rouge vers une couleur noire et vice-versa ;
  • Ajout de plusieurs textures PC ;
  • Ajout du mod Reality IV permettant d'augmenter la qualité graphique ;
  • De nouveaux habits sont disponibles pour Nico ;
  • Les icones d'armes sont maintenant mis en surbrillance ;
  • Ajout du mod "in Car" permettant d'avoir une vue interne pour les voitures ;
  • Plus de policiers à l'aéroport ;
  • Toutes les icones radio sont colorés ;
  • Nouveaux paramètres Handling pour les voitures (souplesse, vitesse, accroche etc.) ;
  • Dernières importations d'hélicoptères et de bateaux ;
  • Mod BloodyFX ajouté ;
  • Blips de couleurs ;
  • Le mod ne fait plus freezer la console à la mission Dardan ;
  • Conçu pour être utilisé avec le mod Evil B's qeens_e.img (l'aéroport Evil Blunt).
Vous l'aurez remarqué, ce mod ajoute plusieurs choses plutôt sympathiques. Voici le lien de téléchargement :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ton lien est mort =(

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Réponse de iXav_ Corbeille 📒 : [PS3] GTA IV : un Mod pour avoir de "vrais voitures" (en CFW biensure) #4
Il est toujours mort x)

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 819
Réponse de DEv_ShOoTz Corbeille 📒 : [PS3] GTA IV : un Mod pour avoir de "vrais voitures" (en CFW biensure) #5
nan il est remis mais sa aide pas a l'installer sur CFW

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Réponse de iXav_ Corbeille 📒 : [PS3] GTA IV : un Mod pour avoir de "vrais voitures" (en CFW biensure) #7
Pourtant moi quand je le télécharge sur dépositfiles sa me dit que l'utilisateur l'a supprimé

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
172
Réponse de StααяK Corbeille 📒 : [PS3] GTA IV : un Mod pour avoir de "vrais voitures" (en CFW biensure) #8
C a l'air très interessant mais le lien et mort je pense =/

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Corbeille 📒 : [PS3] GTA IV : un Mod pour avoir de "vrais voitures" (en CFW biensure) #12
Membre banni de plus je remet ce topic à disposition.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.