YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3] Gros bug de connexion dans Mw3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
1
Reply from xDiaMonDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Gros bug de connexion dans Mw3 #1
Salut à tous :) J'ai un problème sur Call of duty Modern Warfare 3. J'arrive bien à me connecter avec mon compte PSN, mais quand je recherche une partie, dans n'importe quel mode de jeu, la recherche ne s'arrête jamais et ne trouve personne. Quand c'est un ami qui est l'hôte du groupe, je peux le rejoindre mais arrivé dans une partie je la quitte automatiquement avec comme message "Connexion interrompue avec l'hôte." J'ai déja essayer de deco/reco mais ça change rien :(. Aidez-moi:svp:

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
0
Reply from nemedemandepas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Gros bug de connexion dans Mw3 #2
owned...

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
15
Reply from CodModdingFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Gros bug de connexion dans Mw3 #3
Contact le support de Activition.

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
1
Reply from xDiaMonDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Gros bug de connexion dans Mw3 #4
C'est bon, ça s'est arrangé c'était juste ma connexion :hap: Merci quand même Sniper.Fanatique

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
0
Reply from theventeran Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Gros bug de connexion dans Mw3 #5
sa dur pa longtemps tkt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires