Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch [ps3] Glitch xp vs bots

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Tywoux Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [ps3] Glitch xp vs bots #1
Bonjour tout le monde !

Je propose de faire le glitch pour xp contre des bots en partie personnalisée. Mais je ne souhaite pas cheater la partie : seulement de la domi en 300points par exemple contre des bots recrus, mais sans gros cheat particulier.
J'ai déjà réussi le glitch mais je n'ai pas put finaliser car nous étions que 2.

Mon id psn : RaZoR-remix07
N'hésitez pas à mettre le votre ici pour jouer régulièrement ensemble !

Je pense jouer vers 11h demain (enfin ce matin quoi !), et je joue souvent.

Cordialement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [ps3] Glitch xp vs bots #2
Add : GardeLaPeiiSh

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
42
Reply from Flaash Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [ps3] Glitch xp vs bots #3
Add mon 2e compte MissSwaggeuseCOD (compte de ma soeur)

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from MrLukii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [ps3] Glitch xp vs bots #4
Toujours dispo ?

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from aladenzel59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [ps3] Glitch xp vs bots #5
moi aussi aldenzel59

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [ps3] Glitch xp vs bots #6
Tu recrutes encore ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Janvier 2014
J'aime
3
Reply from XxBalOuXx- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [ps3] Glitch xp vs bots #7
add : XxBalOuXx-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.