YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

{PS3]} Freeze Constamment Only Ghosts

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Cash Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : {PS3]} Freeze Constamment Only Ghosts #1
  • Salut Ă  tous gamers et gameuses !
    Je suis en galère depuis 1/2 jours, quand je joue en Multijoueur sur Ghosts, ma ps3 freeze .. Souvent dans les chargements au début de parties !
    Obligé de reeboot ps3 et impossible de jouer 3 parties d'affiller sans que sa crash ..
    Sa me le fait que sur Ghosts ! J'ai test sur GTA 5 Et Black Ops , aucun soucis .. !
    Donc je commence Ă  rager devant ma ps3 .. xD
    Please help les amis !
    proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F45.gif&hash=fa584ed59cdc56d1cae9fe2c162cd748

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : {PS3]} Freeze Constamment Only Ghosts #2
Supprime les sauvegardes du jeu

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Cash Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : {PS3]} Freeze Constamment Only Ghosts #3
Merci pour l'aide, c'est fait, maintenant je vais test si sa freeze toujours !

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Cash Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : {PS3]} Freeze Constamment Only Ghosts #4
Pour l'instant aucun freeze je touche du bois ! Merci pour ton aide ! ::):

Discussions similaires