YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Ps3 freez lors de lancement backup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
1
Réponse de touchdown45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 freez lors de lancement backup #1
Bonjour , je m'explique j'ai un probléme je suis en CFW DEX PS3ita 4.50 , tous dabbord mon lecteur blue ray est HS , je lance multiman et je met mon jeux puis je le lance via PS3_GAME et sa freez ma console , je comprend pas car y'a deux jours sa marcher !

Qui aurait une solutions svp ?

Ghetino

Only The Brave
Premium
Appréciations
1 697
Réponse de Ghetino Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 freez lors de lancement backup #2
Et avec un jeu ca freeze aussi ?

Appréciations
1
Réponse de touchdown45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 freez lors de lancement backup #3
Lecteur hs ..

BDEMU

Membre Premium
Premium
Appréciations
296
Réponse de BDEMU Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 freez lors de lancement backup #5
Lecteur HS et DEX = (n)

Le mieux pour les lecteurs HS c'est les CEX-COBRA.

Sur DEX tu a un truc pour émuler ton lecteur une clé usb.

Cherche sur google

Appréciations
1
Réponse de touchdown45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 freez lors de lancement backup #6
mais ghost et GTA V marche , pas mw3 ni black ops 1 :/

FaMouSs

ios <3
Premium
Appréciations
136
Réponse de FaMouSs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 freez lors de lancement backup #7
mais ghost et GTA V marche , pas mw3 ni black ops 1 :/
Dans multiman tu fais carrer sur le jeux et en bas a droite tu as des trucs a cocher regarde comment ghost et gta V sont coché , et coche les memes truc pour mw3 et black ops 1 ( oula jai pas été clair mais tu comprendras tkt :) )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.