YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ps3 fat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aymgamer

Membre Premium
Premium
Réactions
58
    Réponse de aymgamer Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 fat
voila je voulais jailibreak ma ps3 fat j'ai donc fait la mise a jour pour etre en 3.55 mais vu que le lecteur cd ne marche plus je ne pouvait pas faire la mise a jour et je me demander si le lecteur de ma ps3 slim etait compatible sur la fat ??

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

DUB&TUG_V1

Membre
Réactions
651
    Réponse de DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 fat
Non

aymgamer

Membre Premium
Premium
Réactions
58
    Réponse de aymgamer Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 fat
dur dur donc le seul moyen c'est que j'achete un lecteur de ps3 fat

chti77

Membre
Réactions
33
    Réponse de chti77 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 fat
non se n est pas compatible regarde la ref de ta fat cech...et fait la recherche via google

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

aymgamer

Membre Premium
Premium
Réactions
58
merci je vais faire sa alors

DUB&TUG_V1

Membre
Réactions
651
    Réponse de DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 fat
mais je veut pas dire de conerie mais chaque lecteur et propre a chaque carte fil puis hier jai entendu dire que tu pouvez enlevez ton lecteur faire un bidouillage et cetait bon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify