Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu ps3 fat comment mettre le cfw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from jojo97460 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 fat comment mettre le cfw #1
je voudrais savoir comment mettre le cfw sur ps3 fat pour lancer des backut jeux telecharger sur pc

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 fat comment mettre le cfw #2
Je suppose que tu es en OFW.

Donc il te faudra un E3 Flasher afin de downgrade ta play si ton firmware est supérieur à 3.55 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from jojo97460 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 fat comment mettre le cfw #3
que veut dire ofw

Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from jojo97460 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 fat comment mettre le cfw #4
ha ok firmware original et si je suis en 4.50 pour revenir en 3.55 ofw il faut le e3 flasher

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ps3 fat comment mettre le cfw #5
Je suppose que tu es en OFW.

Donc il te faudra un E3 Flasher afin de downgrade ta play si ton firmware est supérieur à 3.55 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Heuresement que la iMoDz ta apporté un peu de connaissance la dedans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Donc oui sans PS3 Jailbreak tu fait rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming si tu est en OFW superieur a 3.55 pour downgrade il te faudras un E3 Flasher ( attention pas compatible toute console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.