• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Fat 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
7
Réponse de SANSLIMITE Corbeille 📒 : PS3 Fat 3.55 #1
Bonjours à tous.
Je souhaite avoir plus d'informations sur une ps3 que j'aurais éventuellement la possibilité d'acheter.
La ps3 en question est une FAT (1ere Generation) 60Go en 3.55 CFW. Le seul problème c'est que elle ne lis plus les jeux (Lecteur blu-ray mort) du coup je voudrais savoir étant donné que je dispose de 2 autres ps3 en 4.21 OFW si cela valait le coup de l'acheter et comment je pourrais m'en servir (Cheats et autres) Merci d'avance.

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
614
Réponse de Eraaz PUBG Corbeille 📒 : PS3 Fat 3.55 #2
Oui tu pourras t'en servir pour faire des lobbies et pleins d'autres choses aussi mais il y a aussi plein d'autres inconvéniants, genre pour les hacks black ops et tout apres tu peux toujours télécharger les jeux en pkg.
En tout cas renseigne toi comme meme de l'etat de la console j'ai acheté le meme model que toi, YLOD au bout d'une semaine, mais ca ne veut pas dire que la tienne fera ca :p
Mais si elle est a un bon prix et en bon etat hésite pas ;)
Voila en esperant t'avoir aidé :ok:

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
7
Réponse de SANSLIMITE Corbeille 📒 : PS3 Fat 3.55 #3
Oui tu pourras t'en servir pour faire des lobbies et pleins d'autres choses aussi mais il y a aussi plein d'autres inconvéniants, genre pour les hacks black ops et tout apres tu peux toujours télécharger les jeux en pkg.
En tout cas renseigne toi comme meme de l'etat de la console j'ai acheté le meme model que toi, YLOD au bout d'une semaine, mais ca ne veut pas dire que la tienne fera ca :p
Mais si elle est a un bon prix et en bon etat hésite pas ;)
Voila en esperant t'avoir aidé :ok:
Qu'appelles tu par plein d'autres inconvéniants ?

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
614
Réponse de Eraaz PUBG Corbeille 📒 : PS3 Fat 3.55 #4
Deja tu veux t'en servir pour faire quoi de 3.55 ?

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
7
Réponse de SANSLIMITE Corbeille 📒 : PS3 Fat 3.55 #5
Relis le post c'est marqué, étant donné que la play ne lis plus les jeux, je viens ici voir quels sont les possibilités d'utilisation de la play en duo avec mes autres.

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
614
Réponse de Eraaz PUBG Corbeille 📒 : PS3 Fat 3.55 #6
Je sais lire merci ! Tu ne précise pas ce que tu veux en faire ! Tu dis cheat ! Ca me donne rien.

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
7
Réponse de SANSLIMITE Corbeille 📒 : PS3 Fat 3.55 #7
Dans ce cas désolée de m'être mal exprimée.

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
614
Réponse de Eraaz PUBG Corbeille 📒 : PS3 Fat 3.55 #8
Bref, ca serait pour faire quel genre de cheat/hack ?

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
7
Réponse de SANSLIMITE Corbeille 📒 : PS3 Fat 3.55 #9
Lol, en fet c'est toi qui as du mal, j'y connais pas grand choses en cheat, j'aimerais juste savoir les possibilités qu'il y a d'avoir un play CFW 3.55 + play en OFW 4.21
Possibilités : Je pense aux cheat, mais apparemment on peut aussi télécharger et installer des jeux, ect... c'est plus claire là ?

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Retrovers_ Corbeille 📒 : PS3 Fat 3.55 #10
Mec prend la
tu pourra faire des lobby avec tes potes
ou aussi cree des lobby
voila si elle est en bonne etat et pas cher prend la
si je tes edee mais un j'aime

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
614
Réponse de Eraaz PUBG Corbeille 📒 : PS3 Fat 3.55 #11
Oui tu peux faire des lobby ect, meme te faire un peu d'argent aussi, après je crois que si tu télécharge des jeu, tu es obligé d'avoir le lecteur qui marche je n'en suis pas sur ...
Mais je pense que pour ton utilisation si tu n'y connais pas grand chose c'est pas mal

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Retrovers_ Corbeille 📒 : PS3 Fat 3.55 #13
Oui tu peux faire des lobby ect, meme te faire un peu d'argent aussi, après je crois que si tu télécharge des jeu, tu es obligé d'avoir le lecteur qui marche je n'en suis pas sur ...
Mais je pense que pour ton utilisation si tu n'y connais pas grand chose c'est pas mal
non je crois que c par disque dur

SANSLIMITE si t pas intéresser moi oui en tout cas

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
7
Réponse de SANSLIMITE Corbeille 📒 : PS3 Fat 3.55 #15
Y'aurait quelqu'un qui pourrait confirmer si il faut on peut passé par le DD pour installer et jouer à des jeux téléchargés ?
Mais bon je pense que oui par ftp sa devrait pas poser de problèmes non ?

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
614
Réponse de Eraaz PUBG Corbeille 📒 : PS3 Fat 3.55 #16
Nan tu ne peux pas installé par FTP c'est trop gros il me semble, ca s'installe en PKG a vérifié

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : PS3 Fat 3.55 #19
Si tu ve faire que des lobby sur mw2 waw cod 4 prend la.

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
7
Réponse de SANSLIMITE Corbeille 📒 : PS3 Fat 3.55 #20
Justement si c'est pour faire que des lobby... moué // J'sais pas je sais que ce qu'on peut faire avec un iDevices jailbreaké, alors j'aimerais savoir ce qu'on peut faire avec une playstation jailbreaké :D
Pour les PKG, c'est quoi ce multiman j'en entend parler autour de moi, et est-ce que çà nécessite d'avoir un lecteur fonctionnel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.