• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PS3] ESP BOX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from Jordan24.03 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [PS3] ESP BOX #1
Bonjour, est-ce que un ESP box (un carré rouge qui entoure l’ennemi et qu'on voie a travers les murs comme par exemple , dans la vue d'un reaper , ac-130 , ect ) existe sur ps3, ou existe-t-il un hack similaires pour ps3?

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [PS3] ESP BOX #2
Un wallhack quoi? ^^'

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from Jordan24.03 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [PS3] ESP BOX #3
Oui ^^.
Ou un petit hack , pour avoir la vue du reaper ( comme le glich du reaper en infecté) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [PS3] ESP BOX #4
Je crois que ça n'existe pas, il y a eu des rumeurs comme quoi ça arriverait, mais je pense que c'est des gens qui ont cru à du fake et on quand même fait courir le bruit, désolé.
Certainement que des personnes viendront te dire que ça existe mais il n'y aucune preuve. Le jour ou tu en a tu peux me MP si tu veux ^^

GuTu

Super Nigger
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
933
Reply from GuTu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [PS3] ESP BOX #5
Sur PS3 non!!

Mais sur Xbox oui enfin pas pour tous le mondes, car pour l'avoir il faut avoir un énorme cerveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from Jordan24.03 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [PS3] ESP BOX #6
Ha oui , pas mal la vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming , plus qu'a entendre que quelqu'un arrive a decompresser et recompresser le pacht mw3 :fou:

Inscrit
8 Août 2012
J'aime
0
Reply from ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [PS3] ESP BOX #7
Et à quoi celà te servira d'avoir le wallhack ? pq ne pas joué normalement, tous simplement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.