• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [PS3] Energy => Team TrickShot / KillFeed [RECRUTE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from Energy_GuN Corbeille : [PS3] Energy => Team TrickShot / KillFeed [RECRUTE] #1
Bonjour à tous et à toute !

La team Energy ouvre ses portes au grand public ! Désormais, si vous savez faire des trick shot et des kill feed (Bon niveau, mais nous sommes indulgents et faisons passer des test, tentez votre chance !), et que vous avez skype, vous pouvez nous contacter, sois en répondant à ce post, sois en m'envoyant un message privée, sois en ajoutant le PSN :
Energy_xGuN (Moi)
Energy_xFatal

Nous cherchons des joueurs actifs, de bonne humeur et qui s'investissent. Fatal est un graphiste (débutant, mais qui à du potentiel ;P) et filme nos Trick Shot en ligne ! En effet, nous contons organiser de nombreuses sorties (MW2 / MW3 principalement) en Recherche et Destruction, ou en Domination (ou en guerre). J'espère que vous viendrez nombreux !!!

Merci à tous, et à bientôt !

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille : [PS3] Energy => Team TrickShot / KillFeed [RECRUTE] #2
Moi ! je veux rejoindre Energy ?

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from Energy_GuN Corbeille : [PS3] Energy => Team TrickShot / KillFeed [RECRUTE] #3
Salut Toxiic !! Ok ajoute moi sur le PSN (Energy_xGuN) et je te fait passer un test maintenant ! Envoi moi sur le PSN ton skype aussi STP

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille : [PS3] Energy => Team TrickShot / KillFeed [RECRUTE] #4
att j'ajoute jvais fair un infection a kelkun oké

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from Energy_GuN Corbeille : [PS3] Energy => Team TrickShot / KillFeed [RECRUTE] #5
OUAIS ! Tu peux nous la faire aussi ??? Je me connecte et on en parle sur skype !

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille : [PS3] Energy => Team TrickShot / KillFeed [RECRUTE] #6
ok vazy

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from Energy_GuN Corbeille : [PS3] Energy => Team TrickShot / KillFeed [RECRUTE] #7
D'autres personnes qui veulent venir ??? On est 4 maintenant, et des bons trick shotteurs !

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
79
Reply from Stormtrooper Corbeille : [PS3] Energy => Team TrickShot / KillFeed [RECRUTE] #8
Je déplace dans la section PS3.

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from Energy_GuN Corbeille : [PS3] Energy => Team TrickShot / KillFeed [RECRUTE] #9
Ok d'accord. On est 5 maintenant ! Plus que 1 pour une sortie trick shot filmée (Projet de création de chaine) ! Ajoutez Energy_xGuN

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille : [PS3] Energy => Team TrickShot / KillFeed [RECRUTE] #10
Energy je me co att en filmerais ensemble

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.