• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche [PS3]En recherche d'une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wARMa.

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
60
Réponse de wARMa. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PS3]En recherche d'une team #1
Salut Ă  tous,

Alors je crée cette discussion car je recherche désespérément une team qui soient un tant soit peu sérieuse depuis bien trop longtemps donc je fais appel à vous ! Je vais énoncer l'ensemble de mon niveau de jeu pour les intéressés.
TOUT D'ABORD, j'aimerais poser quelques petites conditions avant de recevoir des invitations :
- je recherche une team ACTIVE, autrement dis, qui joue ensemble et régulièrement ! Je ne dis pas que je recherche des gros no-lifes, j'essaie de jouer un petit peu tous les soirs au moins une heure.
- Une team qui communique, si possible qui possède un forum, qui fait des matchs.
-Une team avec un minimum de maturité ! Qui ne joue pas avec les armes facile d'utilisations, qui joue respectablement et tactiquement. Je ne fais donc ma candidature qu'aux joueurs qui 17ans ou plus. (C'est mon âge.)
- Je recherche aussi une team qui a COD Elite.

Je crois que j'ai fait le tour, voici maintenant mes effets de service :

- Joueurs de CoD 4, 6, 7 et 8 :
CoD 4 : Prestige 10. Ratio 1.16 (Faible ratio car premier opus sur lequel je jouais. Réel ratio 1.41 mais changé après un lobby non consentant)
CoD 6 : Prestige 7 Ratio 2.49 ( RĂ©el ratio sans changement par lobby )
CoD 7 : Prestige 8 Ratio 2.17 ( Pas de lobbys pour B.O :) )
CoD 8 : DĂ©but Prestige 6 Ratio 1.91.

Je suis en général un slayer ( apporte de gros killstreaks afin de soutenir mon équipe pour que celle-ci joue l'objectif ). Je peux aussi jouer l'objectif.

Je possède :
- Un Tritton AX PRO ( en ce moment en réparation car plus de micro )
- Skype ( je vous ajouterais après le recrutement. )

Je pense que j'ai fait à peu près le tour. . . Voilà je joue le plus souvent le soir, entre 18h et 19h le soir par semaine, en milieu d'après-midi le week-end.

Si il y a des intéressés, n'hésitez pas à répondre sur ce post ! Merci de votre attention ! :)

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
14
Réponse de Exeys Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PS3]En recherche d'une team #2
Mauvaise section , sinon bonne chance.

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Réponse de mw3500 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PS3]En recherche d'une team #3
Salut a tous la Team Elite killeur recrute si intĂ©ressĂ© voici mon adresse mail:[email protected] et mettez dans le message votre niv et niv de prestige et aussi votre ID en ligne c est sur PS3

PS: n oublier pas de citez votre ratio/Ă©lim

Salut a tous la Team Elite killeur recrute si intĂ©ressĂ© voici mon adresse mail:[email protected] et mettez dans le message votre niv et niv de prestige et aussi votre ID en ligne c est sur PS3

PS: n oublier pas de citez votre ratio/Ă©lim

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
35
Réponse de Alumine65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PS3]En recherche d'une team #4
Tes premium ? Si oui :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

wARMa.

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
60
Réponse de wARMa. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PS3]En recherche d'une team #5
Je ne suis pas premium... :/

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Réponse de BS_KIKI_EVO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PS3]En recherche d'une team #6
Je crée une team (enfin moi,un pote et mon père)qui recrute c'est la team : "Les Externels" avec en marque de clan ExT .
C'est une team qui débute faîtes pour tous niveaux.
Nous l'avons créer car voir les autres jouer en équipe avec des stratégies,des techniques efficaces et nous rouster nous faisait baver .
On a donc décider de créer cette team qui a donc pour but de développer le jeu en équipe et de progresser par l'entraide .La team contient déja 4 joueurs donc un très experimenter avec un très bon niveau(il a deja eu la MOAB 10 fois) ainsi que moi qui ai eu la moab 2 fois.Donc si vous ètes intéressé peut importe votre niveau ,votre ratio(ils progresseront de toute façon) ainsi que votre Prestige.On se fou aussi que vous ayez premium,etc ... ou pas et de votre age .
Il n'y a pas beaucoup de critères à part qu'il faut ètre present sur le jeu et d' aimer rigoler et s'améliorer.
La team recrute si vous ètes intérresés prevenez moi par mp mon psn: BS_KIKI_EVO :merci:
Cette team est sur PS3
Plus vieux de la Team (43ans)^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires