YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PS3 en CFW ne lance pas les FTP server

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mars 2011
J'aime
21
Reply from Couteau Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 en CFW ne lance pas les FTP server #1
Salut tout le monde,
donc j'ai un problème avec ma PS3 qui est en CFW 3.55.2 Rebug et quand je veux installer un ftp server, ca marche mais quand je veux le lancer soit il me marque une erreur sur certains FTP et sur d'autre il y a un écran noir et je suis obligé d'éteindre la console pour revenir au XMB.
Merci d'avance pour vos réponses.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 en CFW ne lance pas les FTP server #2
Essaye de changer de serveur FTP, sa me faisait pareil avec un serveur, essaye Openbox il est pas mal

Inscrit
12 Mars 2011
J'aime
21
Reply from Couteau Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 en CFW ne lance pas les FTP server #3
Essaye de changer de serveur FTP, sa me faisait pareil avec un serveur, essaye Openbox il est pas mal
J'ai téléchargé et essayé tous les FTP possible je crois ! et rien ne marche, je suis un peu désespéré ^^
Est-ce que c'est possible que ca vienne du lecteur blue-ray ? car j'ai des problèmes avec mon lecteur.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 en CFW ne lance pas les FTP server #4
Non, mon lecteur blue ray était HS (dumoins, jusqu'a la semaine dernière n.n) et j'ai fait des serveurs FTP, dont openbox que je kiff

Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from ThomasVSeviil Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 en CFW ne lance pas les FTP server #5
salut couteau , as-tu trouver d'ou cela vener ? car moi aussi sa me le fait .

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
10
Reply from Farou83 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 en CFW ne lance pas les FTP server #6
Sa n'as aucun rapport avec le lecteur blue ray mais sinon je n'en c'est pas plus

Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from ThomasVSeviil Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 en CFW ne lance pas les FTP server #7
car je voudrais installer un patch via filezilla mais je peux pas car ausun ftp ne s'ouvre ( un ecran noir s'affiche )

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 en CFW ne lance pas les FTP server #8
sa peut venir du lecteur blue ray si il est hs !

Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from ThomasVSeviil Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 en CFW ne lance pas les FTP server #9
oui il est HS , mais sa n'a pas de rapport avec sa je pense . Disque dur plutot non ?

Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from ThomasVSeviil Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 en CFW ne lance pas les FTP server #11
Peux -tu m'aider s'il te plait farou ? ( Quand je lance mon ftp sur la ps3 il m'affiche un ecran tout noir . je suis obliger d'eteindre la console . j'ai deja essayer plusieurs FTP ) ..

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 591
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 en CFW ne lance pas les FTP server #12
Au pire installer un autre cfw et tester ;).

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 591
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 en CFW ne lance pas les FTP server #14
Bah tu peux essayer le cfw kmeaw par exemple.

Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from ThomasVSeviil Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 en CFW ne lance pas les FTP server #15
hier j'ai installer le CFW kmeaw a la racine de ma clé usb , je l'ai mise sur la PS3 j'ai été dans mise a jour par support de stockage la mise a jour s'est lancée et arrivée dans les 40 / 50 % sa me met une erreur donc j'ai eteind la ps3 et rallumer et a chaque fois la Mise a jour redemarre directement et r'affiche une erreur a chaque fois je peux pu l'enlever . Que faire ? :(

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 591
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 en CFW ne lance pas les FTP server #16
Mets toi d'abord en OFW 3.55, et ensuite tu l'installes.

Si tu l'as déjà fait et que ça marche pas, bah passe en recovery.

Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from ThomasVSeviil Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 en CFW ne lance pas les FTP server #17
Met des que j'allume la ps3 sa me met direct la mise a jour sans que je face rieb

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 591
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 en CFW ne lance pas les FTP server #18
Ca te mets quoi quand tu allumes ta ps3 ? Et aussi, es-tu en OFW 3.55 ?

Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from ThomasVSeviil Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 en CFW ne lance pas les FTP server #19
Non j'etais en CFW , est quand j'allume ma ps3 sa met direct la mise a jour et elle se relance a chauqe fois . on ma dit quelle etait morte ..

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Reply from sevetmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 en CFW ne lance pas les FTP server #20
salut sa vient peut etre du fait que tes pkg sont signer avec les cles 3.41 et non les 3.55 telecharger signer gui un logiciel pour signer les pkgs
et dit moi

hier j'ai installer le CFW kmeaw a la racine de ma clé usb , je l'ai mise sur la PS3 j'ai été dans mise a jour par support de stockage la mise a jour s'est lancée et arrivée dans les 40 / 50 % sa me met une erreur donc j'ai eteind la ps3 et rallumer et a chaque fois la Mise a jour redemarre directement et r'affiche une erreur a chaque fois je peux pu l'enlever . Que faire ? :(
va en recovery menu et installe le ofw 3.55 puis le cfw kweam 3.55 la sa marchera ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.